• ♥ ♥ ♥ BONNE JOURNEE ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  BONNE JOURNEE  ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥  BONNE JOURNEE  ♥ ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:16

    coucou Lisia

    elle est pleine de soleil ta créa

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:28

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    pas de pluie mais du soleil ,il fait pas chaud

    belle ta creation jolie dame et beau le fond

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:28

    Bonjour Lisia.

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour.

    En souhaitant qu'il en soit de même en Bretagne .

    Belle création ,que j'aime et cela pour nous souhaitez une bonne journée.

    Bonne après midi avec de gros bisous ensoleillée. kettyn.

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:17

    Bel Après midi Lisia

     

    Magnifique création avec ces jolies jonquilles, c'est du soleil pour tous

    Il a été présent toute la matinée, mais est entrain de disparaitre, aussi ces joies fleurs sont les bienvenues

    Je te souhaite un agréable mardi

    amitié et bisous

    rebecca

     

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:36

    Un petit coucou en passant chez toi ,j'espère

    que tu vas bien !!! c'est toujours un agréable

    plaisir de passer dans ton joli univers .

    En ce moment en lorraine on a des éclaircis mais

    toujours du vent et il n'est pas chaud vivement

    le printemps que je me casse au jardin bricoler

    un peu mais avant j'ai une brocante a préparer

    pour le 7 avril c'est en face de chez moi et je fais qu'une

    dans l'année du coup je profite par me débarrasser de choses

    inutiles sur ces nouvelles très bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:53

     coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie cette créa avec ce jaune !!! superbe !!

    et oui, je sais qu'il ne fait pas beau chez vous, il a bien plu même ...

    ici par contre, nous avons eu une belle journée et on en a profité

    pour aller marcher dans les collines de Pagnol 

    la journée va se terminer tranquillement

    ce soir je vais me faire du chou fleurs en gratin  hummm

    à midi ce fut une bonne omelette 

    demain ce sera du lapin mdr mdr  je ne me laisse pas abattre !

    bonne fin de journée et douce soirée avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:00

    Bonjour ma douce

    Jolies créations

    Encore une journée qui promet d'être

    éventée,ça commence a devenir lassant..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous tendresse..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :