• ♥ ♥ BONNE FËTE D 'HALLOVEEN ♥ ♥

    ♥ ♥ BONNE FËTE D 'HALLOVEEN  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 01:11

    Bonjour Lisia

    c'est fort joli ton montage

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:54

    coucou Lisia

    très joli pour Halloween

    La semaine se termine pour moi

    avec de la pluie annoncé Bofff

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:47

    bonjour Lisia tu vas bien ce matin

    pluie chez moi

    belle ta création halloween

    bonne journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:26

    Bonjour ma Lisia ta  création pour Halloween  est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut je te souhaite de passer une bonne après midi et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona''Halloween''

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:38

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie fa créa Halloween 

    une fête plutôt pour les enfants

    mais de plus en plus de grands s'y mettent !!

    pas de pluie finalement, mais un temps de Toussaint

    si demain il fait soleil, on filera marcher à Pichauris 

    belle soirée pour vous deux 

    et passez un bon weekend en famille 

    je te fais de gros bisous tendresse

    et te dis à lundi, avec plaisir

    ♥ danie ♥

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:49

    Bonjour Lisia.

    Voilà une belle création  pour halloween.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:02

    Bonjour ma douce

    Jolie et sexy ,ta sorcière,demain on passe a autre chose!!

    Je viens de faire quelques courses ,pas de pluie aujourd'hui,

    c'est déjà ça!!Je te souhaite une bonne fin de journée , un

    agréable et grand week-end ..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :