• !!! BONNE FËTE A TOUTES MAMANS !!!

    !!! BONNE FËTE A TOUTES MAMANS !!!

    !!! BONNE FËTE A TOUTES MAMANS !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:15

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création pour la Fête des mamans.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Si je l'arrêtais il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:56

    Bonjour ma douce

    Bonne fête des mères ,la mienne n'est

    plus là mais elle reste dans mon coeur!

    Je te souhaite une bonne journée et une

    bonne fin de semaine malgré un temps

    mitigé.Bisous tendresse.Tissia

     

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:45

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle création pour les mamans

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:32

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création pour cette jolie fête 

    qui n'est plus pareille depuis que maman est partie

    mais je vais aller lui porter des fleurs quand même

    il fait beau chez nous, après une mini pluie hier de 5 minutes

    mon pcr c'est bien passé ainsi que ma prise de sang

    lundi j'ai rendez vous à 15 H ça va être long à jeun !!

    bon, pas le choix, faut y aller !!

    bonne fin de semaine et bon dimanche en famille

    nous demain nous irons chez Thomas

    et dimanche Fred vient manger avec nous

    gros bisous tendresse ma chérie 

    à  mardi ou mercredi

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:43

    Bonjour Lisia.

    Belle création pour la fête des mères

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:55

    Bonsoir Lisia.

    Bonne fête a toi aussi ,passe une très agréable soirée et un bon dimanche .

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:07

    Belle fin de journée  Lisia

     

    Merci pour cette adorable création pour la Fête des Mères
     
    On a du soleil, mais bien pâle, l'air est lourd un peu orageux et nous avons 24°

    Demain le soleil devrait franchement être  de retour, on essaiera d'en profiter

    Aujourd'hui Jardinerie, un monde fou, j'ai choisi mon cadeau, offert par mon Epoux

    Il est toujours le seul à me fêter  la Fête des Mères

    Les enfants  n'y pensent que rarement, ils sont toujours par monts et par vaux et comme ils disent " c'est ta fête tous les jours Maman" le fait est, qu'ils me gâtent beaucoup en cours d'année "
     
    Passes une bonne soirée

    Bonne Fête des Mères mon Amie

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:41

    merci Lisia bisous lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :