• !!! BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!

    !!! BONNE FETE A TOUS LES PAPAS  !!!

    !!! BONNE FETE A TOUS LES PAPAS  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:26

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien

    belle création, un beau papa et son fils

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:39

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création pour la fête des pères.J'ai programmé un article là-dessus dimanche.

    Je ne suis pas en avance ce matin pour venir sur les blogs, me voici enfin.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien.

    Nous avons eut du vent et un peu de pluie, pas d'orage comme prévu.Ce matin le soleil revient, on l'a assez vu car il tient chaud ! On ne supporte pas la chaleur ; c'est pour ça que je n'aime pas l'été, je préfère les autres saisons même l'hiver (sauf la neige et le verglas).

    Mon PC est encore long à démarrer et a des bugs pff ! Il faudra que mon cousin remette le nez dedans...

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des pères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:44

    Bonjour ma douce

    Belle création pour la fête des pères!!

    Toujours pas d'eau chez moi et la nuit

    a été chaude ,mal dormi..Je te souhaite

    un bon vendredi ainsi qu'un agréable week-end..

    Bisous tendresse..Tissia

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:38

    coucou ma cousinette chérie

    elle est trop belle cette créa bonne fête des pères à tous les papas de la terre

    et avant tout, à ceux qui nous entourent 

    ici pas de pluie, pas d'orage

    toujours du vent et des nuages on respire !!

    deux courses pour le pique nique de demain ou dimanche

    en espérant que le temps le permettra

    sinon nous pique niquerons à la maison LoL

    bon vendredi et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi ma chérie

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:53

    coucou Lisia une belle création pour la fête des papas,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :