• !!! BON WEEKEND A LUNDI !!!

    !!! BON WEEKEND A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEKEND A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 01:52

    Bonjour Lisia

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:24

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'aime beaucoup ta création, elle est belle cette maman Bretonne et son enfant.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais j'ai toujours mal au dos et aux bras (douleurs musculaires), c'est parce que j'ai ramené le colis jeudi (il pesait 4 kilos), ça m'a fait beaucoup marcher et je n'ai plus l'habitude. J'ai dû aller chercher le colis (commandé sur Amazon) car il n'a pas été livré à domicile mais dans un relais bar-tabac d'une ville voisine, Chronopost s'est trompé ! C'est la première fois que ça arrive, d'habitude les colis arrivent bien à domicile.  

    Fernand a branché le caisson et les hauts-parleurs à mon PC portable (les anciens modèles sont à la poubelle). On a réglé le son pour que ça ne résonne pas trop dans l'immeuble (ça fait 120 watts) lol C'est super pour chanter, ma voix porte mais les voisins ne râlent pas donc tant mieux. 

    Nous avons encore du soleil et ils annoncent de la chaleur pour les jours à venir, ras-le-bol ! 

    J'évite de regarder les infos à la télévision sinon ça me démoralise, l'actualité est si morose ! On écoute plus la radio depuis plusieurs années.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous 

    Florence  

    3
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:48

    Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ma douce amie

    il va faire beau

    belle ta création, jolie dame Bretonne et sa petite fille

    et joli fond

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:02

    coucou ma cousinette chérie

    bon weekend à toi aussi avec ton amoureux 

    le beau temps sera de la partie normalement

    on va bien profiter de notre dimanche 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    à lundi ma chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:06

    coucou Lisia ,me voici en Bretagne chez toi avec une belle création pour un bon weekend,,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :