• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:46

    Bonjour ma Lisia ta création avec une jolie Bretonne et sa fille est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:30

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création avec cette maman Bretonne et son enfant. Un peu de tendresse fait du bien dans ce monde imparfait !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien, son épaule fracturée guérie peu à peu mais il a encore un peu mal. 

    Moi pas top à cause de mon mal au dos et aux genoux (arthrose), et depuis plusieurs jours j'ai aussi mal aux côtes (côté droit), c'est pénible et douloureux même quand je respire pff ! Je prendrais RDV la semaine prochaine avec le médecin.

    Mes parents partent en train de Menton ce matin (ils y sont depuis le 17 février), ils arriveront vers 20 h 40 s'il n'y a pas de retard.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche nous irons chez mes parents, ils fêtent leur 56e anniversaire de mariage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:31

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien ce matin, je passe avec la pluie

    Belle Bretonne et son enfant

    Bon week-end-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:40

    coucou ma cousinette chérie

    ça y est Orange m'a donné un petit boitier internet

    du coup, je peux travailler youpiiiii !!

    et c'est gratuit pour nous dédommager !

    bon weekend à vous deux

    merci pour cette jolie créa Bretonne

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:35

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     Bonjour bon vendredi et beau week-end
    L'amitié
    Elle ne coûte que quelques petits gestes,
    Un peu de temps, un sourire,
    Sans oublier un brin de tendresse.
    Je t'envoie un peu de cela.
    Merci de cette belle amitié !
    Bonne journée douce fin de semaine
    Malgré tout ce qui se passe dans le monde
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    6
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:22

    Magnifique blog sur la Bretagne, jolie création, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :