• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 02:02

    Coucou Lisia, 

    Super jolie ta création ainsi que les autres que j'ai été voir dans tes
    précédents articles ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 05:24

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle avec un joli petit breton merci  pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:34

    Bonjour ma petite Lisia,

    Trop mignon ce petit Breton, belle création.

    Me voici avec le soleil et la fraîcheur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Hier Fernand avait RDV chez Kryss pour avoir des nouvelles lunettes, il les récupèrera dans quelques jours. 

    La journée avec nos amis s'est bien passée, contents de les revoir et eux aussi ! On les connait depuis plusieurs années. Ce couple d'amis a deux grands enfants (un gars et une fille, gothiques et fans de musique métal comme leurs parents). On les revoit dimanche, s'il fait beau on ira se balader.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:10

    Bonjour ma douce Lisia

    Beau petit Breton sur ta belle création

    Il fait beau mais pas chaud ce matin

    Beau week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:39

    coucou  ma cousinette chérie

    une très jolie création en ce vendredi 

    il fait beau chez nous, très beau sans le vent

    j'ai déjà bien bricolé à ranger mes pots

    je les change de place de temps en temps 

    ça m'occupe et ça me plait

    ton cousin est en train de démonter la serrure du portail

    et  vient de me dire qu'elle est cassée, il va aller

    en acheter une autre !!

    j'ai passé une bonne nuit et ça fait du bien 

    j'espère qu'à Nantes, tout va bien aussi 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    et te retrouve avec bonheur lundi 

    bon weekend avec ton amoureux 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:17

    Bonjour ma douce

    Un mignon petit breton pour finir la semaine!!

    Aujourd'hui ,grand beau temps ,c'est bon pour le

    moral et les douleurs!!J'espère que tout va bien et

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable

    week-end..Prend soin de toi.Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:18

    coucou Lisia elle est magnifique ta création, j'adore, nous avons un temps superbe vraiment et que sa dure par contre le matin il fait 8 degrés, je te souhaite un très Bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:49

    Coucou Lisia, en cette fin de semaine , je passe te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend, le mien sera fait de je ne sais quoi, rien de prévu à ce jour, mais j'espère que le soleil viendra nous réchauffer .

    Bisous ma douce .Kettyn.

    9
    Skibidou
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:30

    Bonjour Lisia

    Belle création et bon week-end

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :