• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle ta création avec ton avatar

    Elle est belle cette dame et son beau decor

    Belle Bretonne

    Je te dis au 15 aout, ma belle-sœur vient le 3 et elle reste

    Quelques jours

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:57

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie création Bretonne

    en ce dernier vendredi de juillet

    bonne journée avec ton amoureux

    et bon weekend à suivre

    tout va bien à ALLAUCH

    toujours du soleil et de la chaleur

    gros bisous tendresse et à lundi ma chérie

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:56

    Bonjour Lisia .

    Elle est très belle ta création.

    Comment ca va .

     

     je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend .

    Bisous. Yolande .

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:17

    Bonjour ma douce

    Très jolie création pour l'avant dernier jour

    du mois ,24° et ciel couvert ,je viens de faire

    des courses ,je viens enfin de récupérer ma

    carte ,ça fait 10 jours ,ils poussent un peu!!!!

    je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    5
    Skibidou
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:21

    Bonjour Lisia.

    Belle bretonne de chez nous.

    Gros bisous.

    Jacques.

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:15

    Bonsoir Lisia

     

    Merci pour le beau sourire de cette jolie Bretonne

     

    Toujours le même temps, soleil et 24°, ce n'est pas beaucoup, mais tant qu'il n'y a plus de pluie, ne nous plaignions pas

    J'ai terminé mes réservations pour notre périple, reste à savoir si nous pourrons partir !!!!!

    En attendant on va passer des jours tranquilles  et un weekend bien relax


    je te souhaite la même chose avec le retour d'un beau soleil chez toi


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :