• !!! BON WEEK-END !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!

    !!! BON WEEK-END  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:52

    coucou ma chérie

    ah contente de trouver cette jolie création Bretonne !!

    elle est superbe et mérite d'être vue !!

    merci ma chérie 

    ah ici ce fut un temps calme

    j'avais vu à la télé que la tempête était prévue 

    aujourd'hui c'est nous qui sommes sous la pluie

    mais une pluie normale avec un peu de vent

    bon après midi ma chérie

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥ danie ♥

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:56

    Bonjour ma douce

    Mignons ce petit couple de bretons!!!

    Ce matin,encore la pluie mais ça a l'air

    de se lever et il n'y a pas de vent,c'est déjà

    ça ,de toute façon,je ne sort pas ..Bonne fin

    de semaine et a lundi..Bisous tendresse..

    Tissia

    3
    Skibidou
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:40

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne. Gros bisous a toi .

    Jacques.

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:37

    coucou Lisia que ta création est belle pour le weekend,il fait un grand vent comme c’était prévu sur le sud ouest ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 15:58

    Bon vendredi Lisia

     

    Comme ils sont beaux ces petits Bretons

    Ce matin le temps pas terrible au réveil et puis cela s'est dégagé et depuis 11 heures un superbe soleil,  nous avons 12° espérons que nous aurons ce même temps pour le weekend, on pourrait s'aérer un peu, cela ferait du bien au moral

    On en a tous grand besoin. ......

    Passes une excellente journée, en omettant pas la prudence et la vigilance

    Excellent weekend


    de gros bisous.  Rebecca

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:56

    bonjour ma douce Lisia

    oh la belle création Bretonne

    de beaux enfants

    bon week-end , la pluie est la

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:28

    Bonjour Lisia.

    Une bien belle création encore .

    C'est avec la pluie que je passe te dire bonne journée, et bon dimanche qui je pense va être pluvieux.

    Il faut que le mauvais temps passe, et ensuite le printemps viendra nous faire coucou.

    Prenez soin de vous .

    Bisous ma louloute .kettyn.

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:28

    Coucou Lisia, 

    Tes créations sont super jolies, j'ai été voir aussi les précédents articles, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te remercie pour tes petits mots sur mon blog, c'est gentil....

    Je te souhaite un très bon weekend, prends bien soin de toi et à bientôt Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :