• !!! BON WEEK-END !!!

    !!!   BON WEEK-END   !!!

    !!!   BON WEEK-END   !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:36

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe ta création maritime, il est beau le phare !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la chaleur.Hier il y avait 41 degrés ! On ne sort pas, on reste au frais dans l'appartement.

    J'ai déjà hâte d'être en automne lol Comme mon mari je n'aime pas l'été à cause de la chaleur.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:59

    Bonjour Lisia.

    C'est un grand plaisir pour moi de te lire .

    Merci pour ta fidélité de chaque jour .

    Je te fais un gros câlin de tendresse

    Les câlins sont essentiels à la santé.

    ils sont agréables à donner et à recevoir ils sont échangeables en tout temps.

    Les câlins sont virtuellement parfaits ils ne requièrent pas de piles, ne font pas grossir ne nécessitent aucun versement mensuel et ne peuvent se faire ni voler ni taxer

    Les câlins ont des pouvoirs magiques.

    Lorsque nous ouvrons notre cœur et nos bras nous incitons les autres à faire de même !

    Sur ces mots la ,je viens avec le cœur te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend .

    Bisous tendresse .kettyn

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:19

    bonjour ma Lisia aujourd'hui chez moi il fait 41 degré et avec mon coeur je ne supporte pas la chaleur  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:56

    bonjour merci pour ce joli kado bisous

    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:51

    Coucou ma belle Lisia, ta création est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Ici aussi, il va faire chaud avec des températures au-dessus de 30 degrés. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:18

    coucou ma cousinette chérie 

    oh que j'aime cette création !!!!

    elle est magnifique !

    nous allons bien malgré la chaleur

    mais on reste au calme à la maison 

    Loulou l'a compris, il dort lui aussi de coin frais en coin frais 

    le plus dur c'est la nuit qu'il faut traverser

    mais ça va aller mieux la semaine prochaine

    passez un très bon week end vous deux aussi 

    gros bisous tendresse et à lundi ma chérie 

    ♥ danie ♥

    7
    Samedi 29 Juin 2019 à 13:15

    bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  et que tu ne souffre pas de la chaleur  ? ici il fait 34 degré je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 23:33

    Superbe création avec monsieur et l'animation !

    Bon mardi, Amitiés Stéphanie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :