• !!! BON WEEK-END !!!

    !!!   BON WEEK-END    !!!

    !!!   BON WEEK-END    !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:26

    bonjour ma Lisia  j'aime beaucoup la photo avec un très beau couple et un bébé   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:22

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'adore ta création, belle famille bretonne !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog :

    http://gothcity.eklablog.com

    Tu pourras enlever l'autre de tes liens, désolée.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:56

    Bonjour ma douce

    Jolie création pour ce vendredi ,que je te

    souhaite le meilleur possible ainsi qu'un

    agréable week-end ,chez moi ,ça va être

    pluvieux..Bisous.Tissia

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:57

    Belle fin de journée Lisia

    Quelle belle famille Bretonne, j'adore,

    Sans doute une cérémonie de Baptême

    Un drôle de temps ce vendredi, pas de pluie, mais un ciel gris

    Pas trop la forme, mon pied semblait aller mieux, mais il est redevenu douloureux et enflé, j'en ai marre de ne pouvoir sortir  ...


    Je te souhaite un heureux weekend , il ne faudra pas trop compter sur le soleil, la météo n'est pas encourageante

    amitié et bisous    rebecca

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 13:48

    Bonjour lisia .

    Elle est super belle ta création .

    Comme un oiseau, je me pose

    Délicatement sur ton épaule

    Pour te murmurer dans le creux

    De l'oreille, une douce mélodie

    Un chant unique qui apportera

    Dans ton coeur joie et bonheur.

    Je te souhaite une très bonne journée et un beau et agréable dimanche .

    Gros bisous ma douce...kettyn.

    6
    Samedi 9 Février 2019 à 15:48

    bonjour ma Lisia je viens te faire un coucou et te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :