• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 05:38

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire que tu as mis  sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 12 Janvier à 06:51

    Superbe créa Lisia

    Bon vendredi à toi !

    Que cette journée te soit agréable

    J'espère que tu auras un peu de soleil chez toi ???

    Car marre de la pluie et le froid !!!

    Ce matin un peu de courses pour moi le frigo crie famine !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 12 Janvier à 07:51

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bretonne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. On se couvrira bien pour sortir.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13e séance de chimio de mon père + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon papa garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 12 Janvier à 09:06

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien

    belle création, beau monsieur breton

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 12 Janvier à 09:53

    Bonjour ma douce

    Un bon week-end pour toi aussi!!

    Ce matin ,grand soleil mais grand froid aussi!

    Rien de prévu pour aujourd'hui ,je vais rester

    au chaud.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A lundi avec plaisir.Bisous.Tissia

     

    6
    Vendredi 12 Janvier à 09:56

    bjr je passe

    entre nuages et ciel bleu

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    7
    Vendredi 12 Janvier à 10:03

    Coucou bonjour  
    Je passe te souhaiter un bon vendredi.♥
    Avec du soleil aujourd'hui
    Rien de particulier a faire je reste au chaud
    Car très froid
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    8
    Vendredi 12 Janvier à 10:18

    Bonjour Lisia.

    Beau Breton . 

    Ce matin très froid

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    9
    Vendredi 12 Janvier à 10:36

    belle créa ma Lisia

    ☘Bonjour☘ me voilà dans ton beau monde
     Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
    Un petit 2°ce matin et ciel bien dégagé (ça caille)
     **☃️Bon vendredi☃️
    Que ta journée soit @gréable
     Bisous de moi❤️*Shirley*

    10
    Vendredi 12 Janvier à 11:50

    Hej Lisia!

    Slut krea!

    Är lite sen med mitt besök. Jag har varit hos frissan och klippt mitt hår.

    Nu på måndag den 15:onde är det tid för min ögonoperation. Det vänstra ögat först. Efter det så kanske jag måste "vila" ögat några dagar. Så det är inte säkert att jag kan vara här och göra besök och skriva kommentarer på några dagar. Jag kommer att lägga ut nya kreationer på söndag kväll. Jag har flera kreationer på lager så jag kanske lägger ut några varje dag i nästa vecka. Jag får se hur det blir.

    Det är -2 grader ute och det är en vacker dag med solsken.

    Imorgon är det tjugonde Knut och julen är till ända. Men vintern fortsätter här ända in i mars månad men det har hänt att vi fått snö även i april månad.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Vendredi 12 Janvier à 12:53

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie création Bretonne !

    j'ai passé une bonne nuit aussi, sans douleur 

    il fait beau aujourd'hui après le froid du matin 

    3° ça va ! à présent 8° et un magnifique soleil 

    j'ai découvert mon oranger pour qu'il s'ensoleille !

    ce matin partis tôt pour aller renvoyer par la poste

    l'aile de la voiture qui était cassée, 18 euros 50 quand même

    on ne savait pas qu'on pouvait envoyer de si grosses choses

    par la poste ! ils devraient nous en envoyer une autre 

    j'espère pas cassée ! et qu'on va enfin s'en sortir, là on est agacés !!

    c'est Thomas qui s'en occupe

    ensuite chez le poissonnier et à la boucherie

    et je me suis pris une bouteille de champagne Rothschild s'il te plait !! 

    mince alors,  on a 76 ans ou pas !!!!

    à midi un méga plat de légumes vapeur, un régal

    et des queues de lotte ça change un peu 

    maintenant, je vais partir chez Sébastien , en espérant qu'il 

    va un peu me soulager 

    ensuite, repos ou petite balade au soleil 

    hier c'était pas mal, même s'il tombait des gouttes de pluie

    avec la capuche, nous étions bien et Loulou semblait 

    super content de marcher, il a couru tout le long !!!

    allez, bon weekend ma cousine que j'aime 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Vendredi 12 Janvier à 13:15

    ♥♥ gros bisous à mon cousinou chéri

    merci à lui pour sa visite et son commentaire ♥♥

    13
    Vendredi 12 Janvier à 14:15

    coucou  c est gege

    bonjour cousine

     

    trop  belle ta crea  merci j adore

    bonne  journee

    bisous

    gege

    14
    Vendredi 12 Janvier à 14:16

    coucou c est gege

    bonjour  cousin

    j espere que tu va bien

    bonne  journee

    bisous

    gege

    15
    Vendredi 12 Janvier à 20:10

    BONSOIR LISIA

     

    BON WEEKEND AVEC CE PAPY BRETON

     

    NOUS VOICI DÉJÀ AU WEEKEND

    J'ESPÈRE QU'IL SERA TRÈS AGRÉABLE POUR TOI ET LES TIENS

    DEPUIS QUELQUES JOURS IL FAIT MOINS FROID CHEZ NOUS ET NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL

    JE SOUHAITE QU'IL EN SOIT DE MÊME CHEZ TOI

    BON WEEKEND


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    16
    Samedi 13 Janvier à 07:34

    Bonjour mon amie lisia

    Je passe te souhaiter hélas !!!

    Un bon week-end hivernal 0°ce matin ici !!!

    Reste bien au chaud pour ne pas attraper la crève !!!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    17
    Samedi 13 Janvier à 09:53

    bonjour lisia

    merci pour votre visite 

    étais malade depuis 3 jours

    j'ai un gros rhums je vais un peut mieux

    jour'huit et mari aussi il la taper mon rhum

    bon weenk-end bisous

       

    18
    Samedi 13 Janvier à 10:02

    Bonjour Lisia,elle est tres  jolie cette creation avec ce monsieur fier de porter le costume de Bretagne,un beau fond choisi-Ici le soleil est de retour,esperons qu'il sera avec nous pour quelques jours cela remonte le moral-Mon traitement continue j ai eu une nuit calme,mais ce matin je me sens un peu triste ne pouvant toujours  pas faire une sortie pour marcher,que faire,je serai patiente,je  te souhaite bonne fin de semaine,gros bisous,Eugei

    19
    Samedi 13 Janvier à 10:18

    bonjour jolie creation je viens me réchauffe sur ton blog pour te souhaite bon weekend bisous

    20
    Samedi 13 Janvier à 15:06

    coucou Lisia une belle création bretonne, il ne fait pas chaud ce matin il y avait beaucoup de brouillard et vraiment pas chaud c'est l'hiver une saison que je déteste , je te souhaite une belle journée de Samedi ,bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :