• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:13

    Bonjour ma petite Lisia,

    Trop mimi ce petit Breton.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien également. Demain je vais en ville avec ma mère, elle me dira pour mon père, il a passé un scanner et un IRM du foie (les résultats sont toujours longs à arriver). Il ne souffre pas de son cancer, a le moral (c'est important) et nous le soutenons.

    Hier il a fait beau puis nuageux avec 28°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui et ce week-end.

    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir. Je vais sur les blogs les lundi, mercredi et vendredi ; pas les autres jours mais je lis toujours les coms que l'on me laisse. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:24

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie petit Breton

    et beau paysage derrière

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:02

    Bonjour Lisis,magnifique ta creation,passe un bon weekend,-Je t'envoie de gros bisous affectueux-A lundi-

    Eugei

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:42

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie création Bretonne !!

    et oui la semaine se termine déjà, que le temps passe vite !!

    contente que tout aille bien à Nantes

    ici à Allauch, tout va bien aussi

    encore un peu trop chaud, mais ça passera bien un jour ...

    pas dormi de la nuit, et en plus très agitée

    peut être ce soir ....  peut être ..........

    ce matin pas de balade pour nous, mais les courses

    pour le weekend 

    pour midi un bon petit poulpe pour moi, pêché de frais

    en médirterrannée et tout nettoyé par la poissonnière

    il cuit, plus qu'à le déguster !!

    et de bons maquereaux frais aussi 

    bon vendredi avec ton amoureux et bon weekend aussi !

    à lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    ♥♥ d@nie ♥

     

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:43

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne.

    Gros bisous.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 12:14

    Hej Liesien!

    Bedårande crea!

    Sol och blå himmel  på morgonen men nu är det mer moln och det ser ut att bli regn . Vi har fått mycket regn och gräsmattorna är gröna igen.

    Mina blommor som står ute har klarat sig bra trots all regn och blåst.

    Jag har varit på vårdcentralen idag och lämnat ett blodprov.

    Nu väntar jag på att min son och hans tjej ska komma men det dröjer ännu några timmar.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut !

    Kyssar, Pretulia

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 12:29

    Bonjour chere Lisia c est sublime moi j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:22

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR MA COUSINE

    TRES  JOLIE TA CREA J AIME BIEN MERCI

    J ESPERE  QUE  VOUS ALLEZ BIEN MES COUSINS

    TOUT VA BIEN A LA MAISON POUR NOUS

    BONNE  JOURNEE MES COUSINS

    BISOUS GEGE

    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 14:05

    bonjour lisia c est adorable crea bisous de christine

    10
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:09

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle avec un joli petit Breton  j'espère que tu va bien  ?je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:46

    magnifique créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :