• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 04:57

    Bonjour ma Lisia  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    beau couple de Breton, dans un beau décor

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:02

    Bonjour ma douce .

    Bonne fin de semaine et bonne fête dimanche avec tes enfants et petits enfants.

    Gros bisous affectueux.kettyn.

     

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:38

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ils sont beaux ces amoureux, superbe création.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte, mais je fais attention à ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Depuis hier le temps est nuageux et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus de Menton mercredi soir, leur train était à l'heure. Ils ont bien profité du soleil et de la douceur de la Côte d'Azur !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, ils auront des choses à nous raconter et des photos à nous montrer.

    J'ai décidé de reprendre mon blog Belles voix qui existe depuis 2016. Il y aura un nouvel article lundi... Par contre, j'ai supprimé mon blog metal, je me suis avancée en le créant ! Deux blogs à gérer c'est suffisant. Après tout, dans mon blog Marquise il y a une rubrique "Musique metal".

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:44

    bonjour ma chérie à moi

    une très jolie création en cette fin de semaine 

    j'espère que tout va bien à Nantes

    ici le soleil est bien là et tout va bien 

    ce matin les courses pour manger du poisson frais

    et j'ai fait un bon riz 

    après midi nous irons un peu balader dans la colline

    profiter du beau temps 

    bon vendredi avec ton amoureux 

    bon weekend et bonne fête à toi ma cousine que j'aime 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:55

    Bonsoir Lisia

     

    Jolie création, Vive les Bretons et la Bretagne

    Ce vendredi s'achève, une très belle journée avec un grand soleil et 13°, depuis quelques jours on est gâtés, mais matin et soir il fait bon rester au chaud ....

    Espérons que le weekend sera tout autant ensoleillé, que l'on puisse s'aérer

    Ce que je souhaite pour toi aussi

    Bonne soirée et nuit reposante

    Et très bon Weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:41

    Je te souhaite une bonne Fête des Grands-Mères

     

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:56

    formidable crea bisous de christine

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:10

    bonjour mon amie tres belle tes creations bravo bon weekend sous le vent et la pluie en bretagne bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :