• !!! BON WEEK - END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK - END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK - END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 02:54

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle  avec une jolie Bretonne merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  de ton amie

    Béa

     

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:03

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est charmante cette Bretonne, belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Averses et 7° ce matin. C'est morose mais on est encore en hiver.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. Ils se rattraperont au printemps !

    Mes parents vont bien, ma mère a tél hier ; ils se baladent à Menton, Nice et Monaco, et ils revoient leurs amis. Cela leur fait du bien et puis ils ont du soleil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    temps nuageux

    belle création beau jeune homme

    et les mouettes

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:36

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa avec le cri des mouettes !!!

    j'espère que tout va bien à Nantes

    ici tout roule, le temps est mitigé

    mais hélas pas de pluie pour le moment

    il y a des nuages mais aussi du soleil 

    enfin, hier j'ai pu sécher mon linge dehors

    c'était cool !!

    j'ai passé une bonne nuit, j'en avais besoin

    aujourd'hui tranquilles à la maison 

    bon weekend à vous deux aussi ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:14

    Bonjour ma douce

    Jolie bretonne et belle création...

    Grisaille ,ce matin ,mais pas de

    pluie ..Je te souhaite une bonne

    journée et un bon week-end.

    Bisous tendresse.Tissia

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:39

    Coucou ma Lisia,belle creation,une occasion pour moi de voir un costume folklorique de Bretagne

    Ici le temps est beau,on peut sortrir pour profiter de la nature.

    Je te souhaite un bon Vendredi et bon weekend

    Gros bisous de ton amie Eugei

     

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:46

    Hej Lisia!

    Tack för besök och kommentarer! Trevligt att du tyckte om mina skapelser.

    Din skapelse är mycket vacker.

    Ha en fin fredag kväll!

    Kyssar, Pretulia

    8
    SKIBIDOU
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:02

    Bonjour Lisia

    Belle création Bretonne.

    Gros bisous ma Chérie

    Jacques.

    9
    Samedi 25 Février 2023 à 06:39

    Bonjour ma Lisia  normalement le samedi je ne me connecte pas mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    10
    Samedi 25 Février 2023 à 09:59

    Bonjour ma douce Lisia .

    Belle création .

    Il a gelé ce matin, mais après ce sera une belle journée peut-être pas très chaude mais ensoleillée.

    Passe un bon weekend avec le soleil.

    Gros bisous de mon coeur kettyn

    11
    Dimanche 26 Février 2023 à 23:37

    Bonsoir chere Lisia c est sublime moi j aime beaucoup...gros bibis de ton ami Pascal

    12
    Lundi 27 Février 2023 à 13:12

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :