• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:26

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec un beau marin Breton  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:11

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création qui nous emmène en Bretagne.

    Me voici avec un ciel nuageux et 10°. Le soleil nous a quitté. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Rien de nouveau pour ma côte douloureuse. Cela finira bien par se guérir avec le temps, je reste positive. 

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. 

    Mes parents sont bien arrivés à Menton mercredi, leur train n'a pas eu de retard tant mieux. Ces vacances de 15 jours leur feront du bien et leur changera les idées.

    Ce week-end mon mari et moi prévoyons d'aller nous balader s'il ne pleut pas. On verra bien...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien

    beau pêcheur breton, belle création

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:48

    Bonjour ma douce

    Un beau marin,il me plait bien!!
    Sale temps ,ce matin ,c'est gris
    et humide ..J'espère que tu va bien
    et je te souhaite une bonne journée
    ainsi qu'un bon week-end..Bisous
    tendresse...Tissia

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:08

    bonjour ma cousine chérie

    quelle jolie création avec ce beau marin Breton !!

    la Bretagne me manque, j'ai beaucoup aimé

    l'ambiance, les gens, les maisons !

    le beau ciel bleu aussi malgré la neige c'était bien !!

    peut être un jour prochain ...

    tout va bien à NANTES j'espère ..

    ici ça roule, ton cousin et moi on a fait le ménage

    et après midi nous irons balader comme d'habitude 

    il fait beau après le gel du matin !

    bon weekend avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime 

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:45

    Bonjour Lisia.

    Beau breton .

    Il me faisait penser au propriétaire du gite de Mousterlin

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:12

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    Bonjour bon vendredi belle fin de semaine ❤
    La terre nous fait attendre
    Ses présents à chaque saison
    Mais on recueille à chaque instant
    Les  fruits de l'amitié.
    Bon week-end Prends bien soin de toi
    Gros bisous de kikinette 
     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:37

     

     

    Bonsoir Lisia

    Depuis quelques jours le soleil nous abandonne, sans pour cela nous amener de la pluie


    La température est relativement douce, mais le soleil nous manque, peut être le reverrons nous pour le weekend


    C'est ce que nous souhaitons tous


    Pas trop la  forme actuellement et ce temps gris n'arrange rien


    Mais il faut rester positive et nous essaierons de capter des ondes positives


    Bon weekend qu'il soit pour toi rempli de douceur et de moments heureux

     

    Bon weekend à vous deux à Dinan chez votre Petite fille


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 21:40
    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:33

    Bonsoir chere Lisia c est superbe j adore..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 13:40

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :