• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 04:57

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:28

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie dame bretonne

    dans un beau décor

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:35

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bretonne, cela donne envie d'aller en Bretagne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va à part mes douleurs, Fernand va bien aussi.

    Je dors mal la nuit, souvent réveillée par ma côte fracturée et mon dos. L'humidité et le froid n'arrange pas ! Ce sera long pour que ma côte soit ressoudée (2 à 3 mois m'a t-on dit) donc patience. Le médecin ne peut pas me donner de traitement car on ne peut rien faire. Je ne porte rien de lourd, heureusement que mon mari est là.  

    Nos 3 chats sont en mode marmotte dans l'appartement, dommage que l'on ne puisse pas faire pareil lol

    Hier il a neigé mais ça n'a pas tenu, tant mieux. Aujourd'hui temps nuageux et 3° prévus. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort Fernand et moi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour ma douce

    Changement de temps ,ce matin ,il a plu,

    mais le froid persiste!La semaine se termine

    pour moi ,je vais reposer mes mains qui me

    font mal ,ça m'a réveiller cette nuit ..Bon

    week-end..Bisous tendresse..Tissia

     

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:27

    coucou ma cousinette chérie

    une superbe création Bretonne pour terminer la semaine !!

    ici même temps qu'hier, givre le matin et soleil ensuite

    on pourra aller marcher un peu comme hier 

    on attend toujours le portable de Gégé, l'informaticien va nous appeler

    quand il sera prêt, heureusement il met tout dedans

    enfin, il y aura des choses à revoir, mais ensuite, il sera content ton cousin !!

    j'espère qu'à Nantes tout va bien !

    de retour de Rennes, nous sommes passés au dessus de Nantes

    nous a dit le pilote !

    mais je n'ai pas regardé en bas moi !!!

    on est à deux heures de voiture à peine de RENNES à NANTES

    la dame qui garde la maison arrivait de NANTES

    et elle nous a dit, là bas il ne neigeait pas et arrivés à Merdrignac

    plein de neige de partout !

    maintenant, je suis de retour sur terre et dans ma vie 

    bonne journée avec ton amoureux

    et bon weekend , on se retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:19

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:20

    bonjour et bravo pour cette belle image de Bretagne-Ici il fait froid mais on a un soleil timide ce qui monte un peu le moral- Bon vendredi,gros bisous

    8
    SKIBIDOU
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:48

    Bonjour Lisia.

    Superbe création Bretonne.

    Bon week-end a toi

    Bisous.

    Jacques.

    9
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:19

     C'est avec le soleil et un peu de froid que je viens te souhaiter un bon Samedi, merci pour ta visite et tes gentils commentaires -Gros bisous

    10
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:13

    Bonsoir chere Lilia c est superbe j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:31

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :