• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:37

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une jolie Bretonne merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et qu'il ne fait pas trop froid à Nantes ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:16

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin, temps gris

    belle cette dame bretonne

    et beau fond de mer

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:58

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bretonne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. J'ai toujours mal à ma côte droite (+ mon dos - arthrose et scoliose - l'humidité n'arrange rien)

    J'ai enfin eu le médecin au tél, pas facile car il est débordé ! Il ne m'a pas donné de RDV, il dit que ma côte se ressoudra toute seule, qu'il n'y a rien à faire. 

    Nous avons eu de la neige fondue hier ; ce matin temps couvert et 1°.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:06

    Bonjour  ma douce

    Jolie bretonne!!
    Temps gris et froid ,ce matin ,seulement 1°.
    Pas de neige jusqu'à présent et ça me va..,
    Je te souhaite une bonne journée  ainsi qu'un
    bon week-end ..A lundi.Bisous tendresse..

    Tissia

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:04

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:05

    Bonsoir Lisia

     

    Charmante et souriante cette Jolie Bretonne

     

    Le soleil  fut présent tout au long de la journée cela change  d'hier, on voit la vie différemment quand il brille

    J'espère qu'il en sera de même pour le weekend, que je te souhaite rempli d'heureux moments

    Sans doute fera t il froid, mais un bon feu de cheminée nous mettre l'âme en fête

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:51

    Bonsoir Lisia, 

    Belle ta création Bretonne, 

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    8
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:46

    Coucou Lisia eh bien je reviens avec un nouveau blog-A cause d'une panne tecnnique je supprime mon precedent,donc je  recommence!Bon Samedi,bisous!!!

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:34

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :