• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:03

    Bonjour ma douce

    Très belle création !!

    Le soleil se lève ,il a fait la grasse matinée ,on

    devrait avoir une belle journée froide et sèche ,

    un bon temps pour se promener..Je te souhaite

    une bonne fin de semaine..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:37

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création

    jolies petites Bretonnes

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:04

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec ces jeunes Bretonnes.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais mieux et Fernand aussi. On tousse encore un peu mais avec le sirop et la pommade Vick ça devrait passer.

    Froid et ciel nuageux ce matin, le soleil va peut-être venir ?

    Depuis hier le PC portable de mon mari fait un drôle de bruit quand il est allumé, c'est inquiétant. Il va en parler à mon cousin informaticien pour qu'il regarde ça. Espèrons que ce n'est pas grave car on a que cet ordinateur ! 

    Je ne reste pas longtemps connectée.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:38

    bonjour ma cousinette chérie

    une très jolie créations, elles sont trop belles ces petites Bretonne !!

    le soleil est revenu chez nous, et il ne fait pas froid

    j'ai passé une bonne nuit, un peu courte

    mais au moins, j'ai dormi !!

    ce matin nous avons fait les démarches pour la carte d'identité

    maintenant plus qu'à attendre au mois d'avril 

    bon après midi ma cousine que j'aime

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:04

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne.

    Bon week-end a toi .

    Gros bisous.

    Jacques.

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:25
    7
    Samedi 17 Décembre 2022 à 17:05

    Bonsoir Lisia

    Elles sont charmantes ces quadruplées Bretonne

     

    Hier pas passée sur les blogs, nous sommes allés faire " connaissance" avec le nouveau Docteur de mon Mari, sympa ..... espérons que ses compétences seront à la hauteur de son accueil, un problème il a déjà un certain âge et compte prendre sa retraite dans cinq ans .....  je vais déjà passer des jalons pour en trouver " un jeune" dans l'espoir que nous survivrons à sa retraite !!!!  mdr  !!!!!

    Beaucoup de soleil, seulement 2°, demain cela se radoucit, mais des pluies arrivent, mais moi je préfère soleil et froid... mais voilà on ne peut pas choisir !!!!

    Je te souhaite un heureux weekend

    Nous repos, car la semaine prochaine ce sera très très chargé

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    8
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:52

    Bonjour chere Lisia c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:00

    splendide crea bisous de christine

    10
    Mardi 20 Décembre 2022 à 03:33

     bonjour kado avant la ligne droite bisous

    BELLE IROISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :