• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:16

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création maritime.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos 3 chats vont bien.

    Encore une journée qui sera nuageuse et froide, comme les autres jours. On manque de soleil ; on en a eut beaucoup au printemps et en été alors maintenant il ne veut plus venir lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, ça dépendra du temps.

    Le Covid est toujours là, il y a aussi la grippe et d'autres maladies qui traînent. On fait attention, on a toujours les masques dans les bus et les grandes surfaces, pas envie d'attraper des microbes ! Peu de gens portent des masques et oublient les gestes barrières pff ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:47

    coucou ma cousinette chérie

    elle est très jolie cette création, un beau marin !!

    chez nous le temps est humide

    on aura un weekend  pluvieux 

    mais pas grave, nous serons en famille c'est le principal 

    passez aussi un bon weekend 

    ce matin deux courses et ensuite resto rapide

    avec Fred, on va innover, on ne connait pas KFC !!

    gros bisous tendresse ma cousine  que j'aime

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:09

    Bonjour ma douce

    Jolie création avec ce vieux marin!
    Cette fin de semaine se termine
    avec la grisaille!!Aujourd'hui,coiffeur,
    quand on vieilli ,il faut soigner l'emballage!lol..
    Je te souhaite un agréable vendredi ainsi qu'un
    bon week-end.A lundi.Bisous tendresse.

    Tissia

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:19

    Bonjour ma douce Lisia

    un beau monsieur breton

    et beau fond sur ta belle création

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:31

    coucou Lisia superbe création  j'adore, il fait gris en gironde et pas très chaud sa sent l'hiver ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:37

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 00:53

    Bonsoir chereLisia superbe création j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:45

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :