• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 04:19

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est très belle  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin  de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:01

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création avec cette dame Bretonne et ce superbe cheval.

    J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien - nous avons 1 minette et 2 minets, tous adorables et très calins, on les adore ! On pense toujours à nos autres félins décédés Mimine et Speedy, ils nous manquent tellement !  

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader, ils prévoient du soleil donc on va en profiter. On sera bien couverts car il fait froid.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:12

    coucou ma cousinette chérie

    merci pour cette jolie créa originale en ce vendredi

    ma prise de sang s'est bien passée, à 7H 15 j'étais à la maison

    une nuit courte, mais j'ai dormi quand même 

    pas de courses aujourd'hui, à midi boudin purée 

    demain les courses pour dimanche

    mon menu est prêt plus qu'à s'exécuter et manger !!

    Françoise va nous faire des samossas pour l'entrée 

    on va aller lui acheter une petite surprise pour son anniv 

    il va faire beau, j'ai débâché mon citronnier

    et ma machine est en route le linge va sécher 

    j'espère que tout va bien à NANTES 

    passez un bon weekend en famille vous aussi 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:12

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie dame bretonne

    et son cheval

    il pleut encore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:34

    Bonjour ma douce

    Jolie création de la bretagne!

    Ciel mitigé ,ce matin ,un peu de soleil

    ferait du bien pour sécher les feuilles ,

    la pelouse en ai recouverte!!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous tendresse..Tissia

     

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:39

    Bonjour Lisia.

    j'espère que tout va pour le mieux pour ton doigt, mais soit prudente.

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes, il pleut en ce moment et il ne fait pas chaud, confortablement  je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon weekend et prends soin de toi .

    Gros bisous ton amie qui te dit @ lundi kettyn.

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:45

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Gros bisous .

    Jacques.

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:05

    Bonsoir Lisia

    Merci pour cette Jolie Bretonne et ce superbe attelage

    J'espère que désormais tu ailles mieux et peux te servir de ta main

    Toujours un beau soleil ici, on espère qu'il en sera de même pour le weekend

    En souhaitant que  dans ta région le bel astre a brillé de tous ses feux

    Actuellement on fait des économies de chauffage

    Souhaitons qu'il en soit de même en Décembre, on nous l'annonce rigoureux !!!!!!

    Bonne soirée pour ce vendredi

    Et un très heureux weekend

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:18

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     Bonjour bon samedi il fait froid on a 1°
    Le matin, quand tu te réveilles et que ça ne va pas fort,
    Cherche la petite lumière qui éclairera ta journée :
    Un bonjour même a un inconnu ,un sourire échangé, un café pris

    Avec un ou une amie, une petite promenade,
    Quelques pages d'un bon livre, un instant de musique...
    Si tu ne la trouves pas, invente-la et provoque la cette toute petite Lumière ..

    crois-moi rien qu'un sourire fait déjà du bien .....
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

    10
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:55

    Bonsoir chere Lisia c est sublime j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:46

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :