• !!! BON WEEK -END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK -END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK -END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:29

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, jolie demoiselle bretonne

    et belles fleurs

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:32

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie créa en ce vendredi !!

    bon weekend à vous deux aussi 

    nous avons trois jours cette semaine !!

    pour des retraités comme nous, c''est une aubaine LOL !!!

    j'ai encore passé une super bonne nuit

    réveillée à 6 h 30 comme d'hab et levée à 7 h

    les petits viennent manger ce midi

    et Maeva va sans doute nous couper les cheveux 

    demain nous partons pour la journée avec eux

    au village des marques à Miramas pour choisir leur cadeau

    on mangera sur place et ensuite ils nous ramèneront 

    il fait un temps superbe aujourd'hui 

    nous sommes vite allés à grand frais ce matin

    acheter mes patates, là bas elles sont bonnes et pas chères

    et on a pris du raisin et des clémentines

    Gégé est allé ramener la serrure garantie, il prendra

    du pétrole à la place, un bon deal !!

    bonne journée ma cousine que j'aime

    à lundi avec plaisir 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:50

    Bonjour ma douce .

    Belle création .

    Pour ce  11 novembre je te dis bonne après-midi .

    J'espère que ça va pour toi .

    Le soleil est bien présent malgré la fraicheur du matin .

    Bon weekend et a lundi .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    4
    SKIBIDOU
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:21

    Bonjour Lisia.

    Belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:25

    superbe création Lisia, voila la fin de la semaine le temps passe vite ,je te souhaite une belle après midi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :