• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:03

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe avec une jolie Bretonne  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:29

    Bonjour ma douce Lisia

    belle cette demoiselle bretonne

    au bord de la mer

    belle ta création

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:38

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle dame bretonne, ta création donne envie de visiter ta région.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier après-midi déluge et rafales de vent, heureusement on étaient pas dessous ! Après le ciel était jaune puis orange à cause du soleil, drôle de temps. Cela a intrigué nos 3 chats qui n'ont pas quitté le ciel de la fenêtre.

    Aujourd'hui il va pleuvoir toute la journée avec 10°.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:36

    Bonjour lisia.

    Avec la pluie qui tombe et le vent d'autan qui souffle ce n'est pas très beau .

    De la pluie il en faut ,donc ca fait plaisir même si le weekend est mouillé .

    Bonne après midi et agréable weekend .

    Plein de bisous. kettyn.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:18

    Bonsoir Lisia

     

    Tu nous offres pour ce weekend, une ravissante Bretonne à l'éclatant sourire

     

    On arrive déjà au weekend, un vendredi avec du soleil, mais pas très chaud, seulement 14°, si bien que nous avons mis le chauffage en route

    Comme je ne bouge pas beaucoup les degrés étaient quand même trop juste

    J'espère que le temps n'est pas trop mauvais dans ta région, mais désormais il ne faut plus s'attendre à des miracles, ce ne sont pas les meilleures saisons qui arrivent

    Prends bien soin de toi

    Passes un heureux weekend

    Amitiés et Bises

    rebecca

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:06

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :