• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 04:41

    Bonjour ma lisia ta création est très belle avec  une Bretonne  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:13

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta dame bretonne

    tu vas bien ma douce

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:32

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette dame Bretonne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos n'est plus contracté, la pommade a fait du bien.

    Cet après-midi Fernand a RDV avec son cardiologue à l'hôpital alors il est angoissé, il y a de quoi. On verra si sa valve est pareille qu'avant, si elle est encore resserrée alors il faudra l'opérer à coeur ouvert et ce sera à Paris ou aux environs. Je te tiens au courant.

    Il fait beau et froid le matin et le soir, on a ressorti les pulls et les blousons. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Bel automne pour toi et les tiens !

    Gros bisous amicaux

    Florence 

     

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:48

    Bonjour ma douce

    Jolie création  bretonne!!

    Le soleil est devient timide au fur et a

    mesure de la journée ,j'espère pouvoir

    tondre cet après-midi,on verras!!Bonne

    journée et bon week-end..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:28

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette créa, j'adore cette Bretonne !!

    chez nous pour le moment il fait beau

    mais les nuages se préparent pour demain 

    j'ai passé une bonne nuit, réveillée tôt, mais ce n'est pas grave

    je vais mener ton cousin chez le kiné

    et je mène Loulou comme ça je le promène un peu en attendant

    il y a un petit chemin derrière le kiné, je vais aller voir !!

    de retour je t'appelle !

    bon vendredi et bon weekend avec ton amoureux 

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:51

    coucou Lisia ta création est vraiment superbe, ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:56

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne comme tu aimes

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 23:20

    Bonsoir chere Lisia j aime trop la belle photo...gros bisous ton ami Pascal 

    9
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:30

    c est sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :