• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:53

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec ce pêcheur breton. J'aime bien le phare.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait moins chaud tant mieux. On est toujours en alerte jaune pour orage (comme plusieurs départements d'ailleurs).

    Hier après-midi gros orage et averse, on est rentrés de courses à temps.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:19

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle cette création, beau pêcheur Breton

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:00

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création Bretonne pour nous souhaiter un bon weekend

    bon weekend avec ton amoureux aussi ma cousine que j'aime !!!

    à Allauch tout va bien, ce matin avec ton cousin on a fait le grand ménage

    changé les lits et tout lavé, tout étendu, tout séché 

    rien de prévu pour nous, si nous restons tous les deux c'est super

    si quelqu'un nous convoque, c'est super !!

    donc, on est prêts à tout !!

    aujourd'hui on voulait aller à Pichaury, mais le temps est incertain

    ton cousin m'a dit s'il pleut comment on fait !!

    bon, du coup, on reste là et on s'occupe de nos blogs 

    moi comme j'ai terminé le mien, maintenant, je vais faire un peu de création 

    j'ai beaucoup de tomates sur mes plants, mais ce ne sont que des 

    tomates grappes, tout était mélangé quand j'ai acheté les plants

    je n'en ai que deux avec des tomates normales 

    mais on les mangera quand même avec plaisir 

    mes melons ou mes courges deviennent immenses , j'ai tout dégagé autour

    pour leur laisser la place de s'étaler 

    j'aurais la surprise quand les fruits vont arriver mdr

    ce sera ou des melons ou des butternuts mdr mdr

    passez un bon weekend tous les deux

    à lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousine chérie

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:52

    Bonsoir Lisia

    Superbe ton beau Loup de Mer, Elle est belle ta Bretagne, on aimerait bien y passer quelques jours, mais avec moi désormais cela devient problématique, pas évident de me déplacer, je marche difficilement et pour le Mari c'est pénible de s'aligner " sur ma vitesse" !!!!!

    Du soleil ici, mais aussi des nuages, qui tempèrent les ardeurs du soleil

    Si bien qu'il fait très bon

    Mais la météo annonce de la pluie pour le weekend, on y crois pas trop. !!!!!! elle n'arrive pas à tomber  chez nous, pourtant on a grand besoin

    Programme bien ton weekend pour profiter de la nature et de ses bienfaits


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 00:51

    Bonsoir Lisia, 

    Superbe création, c'est très beau la Bretagne :)

    Je te souhaite un Bel Eté, un bon weekend, bise Stéphanie.

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:40

    KIKOU LES AMIS(ES) en copier coller et je vous pris de m'en excuser j'espere que tout ces orages ne vous ont pas causer trop de soucis, nous sa vas fortes pluies mais pas de grèle en ce qui concerne votre santé j'espere egalement que rien n'ai venue agraver ce qui vous cause probleme deja Moi je viens d'aller chez le doc pour faire une demande de carte d'invalidite pour le stationnement et rester debout aux caisses J'espere qu'il vont accepter Je vous dis a lundi je vais preparer de nouvelles creations htlm5 si vous avez des idées ou envies je suis dispo Bon week-endd Gros bisous Lucilyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :