• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:30

    bonjour mes amis (es)

    la semaine prochaine petite pause

    on va partir quelques jours en Bretagne

    je vous retrouve lundi 23

    !! bisous amitié  prenez bien soin de vous !!

    ** merci de votre compréhension**

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:08

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec ce jeune Breton.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud et nous avons des averses, pas d'orage tant mieux car je déteste ça.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on sort mon mari et moi, tout dépendra du temps qu'il fait.

    Comme ta cousine Danie, tu seras en pause jusqu'au 23 mai. Vous allez me manquer ! Mais c'est super que tu ailles en Bretagne avec ton mari, cela vous fera du bien. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Reçois des calins de mes 4 chats

    Florence

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:15

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création ,mimi ce petit Breton

    et beau fond

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:30

    Bonjour Lisia .

     ♥ Pour tes vacances je t'envoie des pétales de tendresse;

    ♥avec  de douces étoiles d'or 

    ♥ L'amitié s'est sacrée

    ♥ C'est un lien qui nous unit

    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées;

    ♥ je te souhaite une bonne journée, et un très bon et agréable weekend .

    Bonne pause ma douce .

    Bisous ma douce.kettyn.

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:05

    Bonjour ma douce

    Trop mignon ce petit breton!!!
    Grand beau temps malgré quelques
    nuages ,ce matin, et pas de vent!!!
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bonne fin de semaine.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:20

    coucou Lisia superbe création j'adore, c'est vraiment du beau temps mais je vois que c'est vraiment sec rien que dans le jardin, il faudrait de l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée bises 

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:16

    coucou ma cousinette chérie

    quelle jolie création, comme un prémices à votre séjour en Bretagne !!

    tout va bien à ALLAUCH aussi

    il fait beau et chaud, nous sommes allés au docteur aujourd'hui

    tout va bien pour tous les deux

    il m'a dit ton bouton c'est pas beau elle te fera surement une chirurgie

    je verrai mercredi, j'ai hâte de n'avoir plus ce soucis !

    en plus ça gratte, ça tire, on sent que ça travaille !

    la piscine est montée et remplie

    plus qu'à la laisser chauffer et me baigner !! je suis contente

    bon weekend à vous deux et bonnes vacances

    cette petite semaine de pause nous fera le plus grand bien

    moi je vais faire un peu de création et m'occuper de mon jardin

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à très vite, au 23 mai !!

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:28

    Belle  fin de Journée Lisia

     

    Exquis ce Petit breton

    Et voilà le weekend est là, avec un beau soleil et une température agréable, juste ce qu'il faut pour être heureux.  23°

    J'espère qu'il se présente bien pour toi et que tes projets sont nombreux, relaxants et affectifs

    Pensées amicales et bisous

    Bonne semaine de villégiature en Bretagne

    Rebecca

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 19:05

    Bonjour Lisia, 

    Très jolies tes nouvelles créations! 

    Je te souhaite une bonne pause, de bonnes vacances avec le soleil! 

    Bisous Stéphanie.

    10
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:54

    bonjour mon amie comme toujours la bretagne tres jolie jaime beaucoup bisous 

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:51

    coucou Lisia

    j'espère que tu profite bien

    Une journée agréable hier

    j'espère que cela à été de même pour toi..

    Une nouvelle semaine commence

    nous sommes déjà milieu du mois.

    passe une excellente journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:19

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end il a fait lourd, nous avons eut de l'orage et des averses, rien de méchant et pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui temps nuageux, on devrait avoir 23 degrés donc moins chaud.

    Mon cousin informaticien a fini de configurer mon PC portable, il fonctionne bien mais est moins rapide que l'ordinateur de mon mari que j'utilise.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, profites bien de ces vacances avec ton mari, cela vous fera du bien.

    Gros bisous

    Florence

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:55

    Bonjour Lisia

    Trop mignon ce petit bonhomme magnifique création

    j'espère que tu as passé un très bon weekend et que le 

    soleil était présent c'est ce qu'il y a eu chez moi mais 

    avec beaucoup de vent. ce matin le temps est gris on 

    nous annonce de la pluie je l'espère car la sécheresse 

    commence à sévir je te souhaite une douce journée 

    gros, gros bisous à demain

    Marlène

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:35

    Bonjour ma douce

    Bonne pause ,profite!!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé ,

    de mon côté j'ai passé le dimanche chez ma

    soeur ,du soleil et de la chaleur mais ce matin

    c'est tout gris et il a plu cette nuit..Je te souhaite

    un bon début de semaine.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    15
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:30

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    16
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:41

    Bonjour ma petite Lisia,

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter une bonne journée.

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous

    Florence

    17
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:34

    Coucou Lisia

    J'espère que tu passe un bon séjour en Bretagne 

    et que le temps est beau ici trop chaud

    bisous amitié et surtout bonne continuation

    Marlène

    18
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:05

    Bonjour ma Lisia  ta création est très belle je suis de retour et je vois que tu est en pause merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne pause est surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:48

    Coucou Lisia 

    mon petit passage de fin de semaine pour te souhaiter 

    à toi aussi un très doux weekend je te retrouve lundi 

    avec grand plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    20
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:43

    Bonjour ma Lisia un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end  et surtout  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:49

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'espère que tu vas bien et que ton séjour en Bretagne se passe bien.

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    22
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:37

    Bonjour ma douce .

    Profite de ta pause .

    23
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:16

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :