• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNSI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNSI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2022 à 06:55

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle avec une jolie Bretonne merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:43

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est jolie et souriante cette jeune Bretonne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Tant qu'on a la santé c'est le principal, c'est primordial !

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol 

    Avant-hier, mon cousin informaticien a emmené mon PC portable, il va essayer de le remettre à neuf (s'il n'y arrive pas, j'en achèterais un neuf quand je pourrais). En attendant je prend l'ordinateur de mon mari depuis plusieurs mois.

    Je vais sur Internet seulement le matin mais plus le soir comme avant ; cela me repose les yeux, les cervicales et le dos. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche, Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de 1er mai ma chère amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:24

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien ce matin

    belle jeune fille Bretonne

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:43

    Bonjour ma douce

    Changement de temps ,ce matin ,c'est gris

    et il devrait pleuvoir en fin de journée ,si j'en

    crois la météo et ce que j'avais prévu tombe a

    l'eau!!Je te souhaite une bonne journée ainsi

    qu'un agréable week-end.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    5
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:30

    coucou lisia superbe ta création Bretonne j'adore , j'espère que l'ont aura beau temps pour ce premier weekend de Mai ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:48

    Bonjour Lisia

    Voici  le weekend qui arrive .

    Il fait un temps mitigé depuis 2 / 3 jours

    J'espère qu'il fera assez beau pour la fête du premier mai .

    Bonne fin de semaine a toi .

    Bon weekend .

    Bisous Yolande 

     

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 17:06

    coucou ma cousinette chérie

    quelle est jolie cette création Bretonne !!

    bon weekend à vous deux aussi en famille 

    tout va bien pour mes yeux, le docteur est content

    je l'ai félicité, je lui ai dit, c'est grâce à vous !!

    cet après midi les courses avec Fred 

    et maintenant un peu de repos

    demain sera un autre jour

    et dimanche en famille avec ma petite poulette

    autour d'un barbecue 

    gros bisous ma cousinette chérie et à lundi avec plaisir

    très beau temps chez nous 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:25

    un brin de bisous pour te souhaite bon weekend

    9
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:30

     

     

    Bonne soirée Lisia

     

    Ravissante et souriante cette Jolie Bretonne

    Cet Après midi nous étions de sortie, d'abord la Banque des Problèmes à régler, ils devaient me mettre sur mon Smartphone, une application qui permet de vérifier et surtout de sécuriser tous mes paiements

    Finalement ce ne fut pas possible, le modèle que je possède est trop vieux, mon Fils cadet m'en donne un autre d'un an qui n'a jamais servi et il va s'occuper de tout, moi cela me dépasse désormais ces nouvelles méthodes

    Ensuite Supermarché Leclerc et terminer par la Pharmacie, faire le plein Mensuel

    Enfin que des corvées

    On va se reposer pendant ce weekend du 1er Mai  !!!!!!!!!!!

    Profites bien de ton weekend et de cette belle saison qu'est le Printemps

    amitiés et Bises

    Rebecca

    10
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:51

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

     

    Bonjour bon samedi  belle fin de semaine et bon 1er Mai
    Le petit bonjour du matin en douceur
    Laisses la vie être un océan de bonheur
    Laisses le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisses les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisses les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisses le soleil illuminer tes yeux
    Car la vie est un océan de bonheur
    Bonne journée gros bisous de kikinette

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :