• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:59

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bretonne, j'aime bien la mouette.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, me suis reposée et puis le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée.

    Temps nuageux et froid comme tous les jours pff ! L'hiver est long mais pas le choix.

    Demain c'est l'anniversaire de ma mère, elle préfère qu'on lui souhaite dimanche.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:16

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,la mouette attend que le poisson

    tombe du ciel!!!
    Nous voilà vendredi avec de la grisaille
    et du froid ..Je vais aller faire quelques
    courses pendant midi et je rentre au
    chaud ..Je te souhaite une bonne journée,
    Bon week-end..Bisous tendresse..Tissia

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:45

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien ce matin, le soleil est la

    Belle ta création Bretonne, un pécheur et les mouettes

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Skibidou
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:15

    Bonjour Lisia.

    Bon Week-end a toi .

    Gros bisous .

    Jacques.

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:54

    coucou ma chérie

    très jolie ta créa Bretonne 

    je suis contente que tu ailles bien

    bon weekend et à lundi ma chérie

    nous revenons du médecin, tout va bien

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:58

    Bonsoir  Lisia

    Merci pour cette jolie création, je crains que la coquine de mouette, ne se serve elle même dans le panier du pécheur  !!!!!

    Toujours du soleil,  quelques vilains nuages sont venus assombrir par instants son éclat , mais ils s'en sont allés dans les contrées  voisines , si bien que le soleil a continuer de briller

    J'espère que ce vendredi se déroule à ta convenance  et que tu as établi le programme de ton weekend

    Pour nous on restera à la maison soleil ou pas, à cette saison, on ne bouge pas beaucoup

    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises.    Rebecca

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:08

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :