• !!! BON WEEK -END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK -END  A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK -END  A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:59

    Bonjour ma petite Lisia,

    Il sont mignons ces jeunes Bretons dans leurs costumes traditionnels.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Ce matin nous avons du brouillard et 3 degrés.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra si on va se balader, tout dépendra du temps qu'il fera.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:19

    Bonjour ma douce Lisia

    Belle création avec ce jeune couple de beaux Bretons

    Tu vas bien ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:12

    Bonjour ma douce

    Pas chaud ,ce matin ,il a gelé ,j'ai remis

    les choses en place ,déplacées par le vent !!

    Le soleil est au rendez-vous ,c'est quand même

    mieux..Bonne journée et a lundi..

    Bisous tendresse..Tissia

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:50

    coucou ma  cousinette chérie

    quelle jolie création en ce vendredi !!

    on est en Bretagne là !!

    chez nous très beau temps aujourd'hui

    un ciel très pur et très bleu et un soleil rayonnant

    juste un peu de vent

    les courses pour le weekend ce matin 

    et maintenant, au travail !!

    le travail ne manque pas !

    j'ai enfin bien dormi, ah que ça fait du bien !!

    bonne journée à vous deux et bon weekend en famille

    profitez bien !!

    nous je pense que l'on va continuer notre boulot au jardin 

    à  lundi ma cousinette chérie 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Skibidou
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:24

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne.

    Bon week-end a toi .

    Gros bisous .

    Jacques.

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:47

    coucou LIsia superbe création comme toujours,il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:04

    Bel après midi. Lisia

    Tu nous offres  une adorable création,  ils sont très mignons ces jeunes Bretons

    Une chouette journée encore pour ce Vendredi

    Un beau soleil  dans un ciel bleu azur

    espérons que tout le weekend soit ainsi


    J'attends la visite de notre Fils cadet , fidèle  à ses rendez vous du vendredi

    A demain, prépares bien ton weekend


    de gros bisous.  Rebecca

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:14

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Bonjour et voilà la dernière semaine du mois qui arrive
    L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir
    Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits
    Écoute les plus belles mélodies qui se jouent
    Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays
    Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout
    Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié
    Belle journée bonne semaine  gros bisous de kikinette

     

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :