• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON  WEEK-END  A LUNDI  !!!

    !!! BON  WEEK-END  A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:24

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle cette dame Bretonne, j'adore ta création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, tout dépendra du temps qu'il fera. 

    Aujourd'hui soleil, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:22

    Bonjour ma douce Lisia

    Tu vas bien, la fraicheur est la le matin

    Belle ta Bretonne

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:32

    Bonjour ma douce

    Une jolie bretonne pour finir la semaine!!

    Le soleil est apparu ,après un épais brouillard,

    ce matin ,la journée s'annonce belle..Bon week-end.

    Gros bisous tendresse..Tissia

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:01

    coucou Lisia,qu'elle belle création,ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit chien Colin qui nous a quitté

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:33

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie création Bretonne comme je les aime !!

    le beau temps est revenu, j'ai pu sécher mes draps

    et tout mon linge

    tout est rangé et je suis tranquille

    plus qu'à donner la douche à Loulou

    bonne journée et bon weekend mes cousins chéris

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:12

    Belle fin de journée Lisia

     

    Comme elle belle cette jolie Bretonne, Vive la Bretagne

    Ce vendredi fut bien rempli, nous avons eu simultanément la visite de nos deux fils, une prévue , nous avons déjeuné ensemble et le cadet est arrivé l'improviste

    Ce qui nous a fait très plaisir

    Avec le premier, l'Ainé, nous avons préparé notre voyage en Espagne , dans leur nouvelle demeure de vacances " Pour l'instant ......

    Toujours du soleil et de la chaleur, on en profite tant que cela dure
    Je te souhaite un heureux et doux weekend

    Prends bien soin de toi
    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:10

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :