• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:12

    bonjour Lisia

    Tu vas bien, la pluie est là ce matin

    après l'orage

    Belle ta création, beau monsieur

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:56

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création bretonne avec ce monsieur qui a une tête sympa.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je vais mieux, j'ai été patraque deux jours suite au vaccin, mal au bras et à la tête, fièvre, courbatures et grande fatigue. J'ai pris du Doliprane et me suis reposée, ça va mieux.

    A présent je suis tranquille, j'ai le pass sanitaire complet (il sera valide le 8 septembre).

    Temps nuageux et frais ce matin, hier il a fait chaud.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:18

    Bonjour!  LISIA   Je voudrais m'excuser de ne pas passer aussi souvent , mais comme tu le sais  rester devant l'ordi cela  est dur.je fais des créations qui j'espere vous plairons et ca prend beaucoup  de temps pour les réaliser ;alors une fois terminer je ferme et retourne dans mon fauteuil ,ou je sui mieux installer J'espere que pour toi cela va du mieux posssible Je te souhaite une belle fin de semaine toujours en restant prudent Avec mon amitié Mille bisous Lucilyne

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:00

    Bonjour ma douce

    Joli breton !!Soleil aujourd'hui ,pour dimanche,

    ce seras barbecue ,il faut en profiter ,je pense qu'il

    n'y en auras plus beaucoup!!Je te souhaite une bonne

    journée et un agréable week-end..Bisous tendresse..

    Tissia

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:24

    Bonjour Lisia.

    J'aime beaucoup le portait de  ce breton .

    La fin de semaine est là, mais le soleil a disparu après un orage cette nuit, reviendra , reviendra pas, je ne sais.

    Mais je te souhaite un agréable weekend .

    Bisous ma douce . Yolande .

    6
    Skibidou
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:26

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne.

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:46

    coucou Lisia qu'elle belle création ,elle est superbe,elle est superbe, cette nuit nous avons eu un orage mais j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:48

    coucou ma cousinette chérie

    quel beau capitaine !!! une jolie créa pour terminer la semaine !!

    ici le temps est à la pluie, mais ça ne veut pas dire qu'il pleut

    hier on voyait MACRON à Marseille sous le parapluie

    et ici pas une goutte d'eau, je râlais !!

    là il vient de tomber une petite averse ridicule qui a duré quelques minutes

    pourtant, nous aurions besoin d'eau ici !!!

    mes pauvres collines sont si sèches ...

    bon, une après midi chez le toubib est passée et ma foi tout va bien 

    bon weekend à vous deux, profitez bien et on se retrouve lundi 

    avec toujours autant de plaisir

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    9
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:26

    Bonsoir Lisia

     

    Superbe ce beau loup de Mer, un sublime Capitaine

    Actuellement le temps reste stable, soleil et 28° cet après midi

    On devrait avoir un beau weekend

    Il faudra tous en profiter, un bon tien, vaut mieux que deux tu l'auras ....

    quelle catastrophe Aux Etats Unis, ils ont bien des malheurs, je plains tous ces pauvre gens

    Ces changements de climat, n'apporteront rien de bon à notre Planète

    pensées amicales et bisous

     

    et très bon weekend

    Rebecca

    10
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :