• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:58

    Bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien, il fait beau

    Belle ta création, avec cette fillette

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:49

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elles sont belles ces petites Bretonnes, superbe création fleurie.

     J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.

    Demain cela fera déjà trois mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque.Heureusement que nous avons nos autres chats.

    Mon cousin est après mon PC depuis trois jours, il a beaucoup de boulot dessus... Heureusement qu'il s'y connait.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Courses puis balade à la fête foraine au parc (l'année dernière elle n'y était pas). 

    Dimanche Fernand et moi on ira se balader puis visite à la belle-mère de ma cousine.

    On profite du beau temps.Il fait chaud et ce n'est pas encore l'été !   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:51

    coucou ma cousinette chérie

    elle est splendide cette création !!

    de toutes façons tes créas Bretonnes sont toujours très belles !!

    tout va bien à ALLAUCH

    comme chez vous, il fait très chaud

    mais nous avons de la chance car nous avons du vent 

    et ça fait du bien !!

    quelques courses ce matin, et maintenant, repos 

    un peu de trafic au jardin en cours de journée

    c'est quelque chose que j'adore, aussi je ne m'en prive pas !

    bon vendredi avec ton amoureux ma chérie

    et bon weekend !!

    on se retrouve lundi avec plaisir, 

    gros bisous tendresse

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:07

    Bonjour ma douce

    Très jolies ces deux bretonnes!!

    Grosse chaleur ,j'ai passé la tondeuse

    et je reste au frais ,cet après-midi ,les

    minettes ne savent pas ou se mettre et

    j'ai vu que la semaine prochaine allait

    être encore plus chaude ,je les mettrais

    sous la douche...lol...Bonne journée..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:17

    elle est superbe ta création Lisia, il fait chaud en Gironde je pense que c'est l'été qui s'installe , je te souhaite un très bon Vendredi,bises  et bon weekend

    6
    Skibidou
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:37

    Bonjour lISIA

    Quelles Bretonnes

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:36

    Belle fin de journée Lisia

     

    Une sublime réalisation tendresse avec ces deux jolies Bretonnes

    J'espère que ton vendredi s'est écoulé harmonieusement


    Toujours très chaud et très ensoleillé

    Moi je prépare mes menus du weekend, mon Époux fera le plein demain samedi, quel casse tête ......

    Ce soir visite de notre Fils cadet, de bons moments à savourer

    Passes un excellent weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :