• !!! BON WEEK END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK END  A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK END  A LUNDI !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 01:15

    Bonjour Lisia

    j'ai connu la radio

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:27

    Bonjour ma Lisia tu vas bien ce matin

    du soleil chez nous dans le Sud

    On va profiter du jardin, on a droit qu'a ça

    c'est déjà bien dans en avoir un

    Belle ta création Halloween

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:15

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création d'Halloween ! J'aime bien le petit train avec les citrouilles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie. Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, ça me manque ! 

    Nous voilà tous reconfinés, marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Demain après-midi je vais aller en ville avec ma mère mais on ne restera pas longtemps.

    Encore des attestations à remplir pff ! Je sortirais juste pour faire des courses, pas de voiture pour faire des réserves donc obligée de sortir tous les jours.   

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:21

    Coucou ma douce

    Allez ,on termine avec halloween,il y a de

    plus belles choses..Réveillée depuis 3h30,je

    commence a piquer du nez ,je crois que je vais

    faire une petite sieste ,c'est ce que font les minettes..

    Bonne journée et bon week-end (en solitaire)...

    Bisous.Tissia

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:47

    coucou ma cousinette chérie

    une très jolie créa halloween en ce vendredi !!merci !!

    ♥♥ HALLOWEEN ♥♥

    voici la mienne que j'ai posté un peu tard !

    comment allez vous en ce jour 1 du 2ème confinement ??

    moi ça va mieux qu'hier ! 

    je me suis levée après une bonne nuit

    j'ai fait mon ménage et préparé mon pot au feu pour midi 

    ensuite, promenade dans le jardin, en tournant en rond j'arrive à faire

    un peu de marche et en plus il fait un temps superbe !!

    pfff comme si le temps se moquait de nous !!

    encore, toi, tu as le parc cette fois, qui ne sera pas fermé, tu pourras aller marcher

    tant mieux pour toi !!  

    bon, maintenant un peu de repos pour avancer dans mes obligations

    et ensuite je file dehors au soleil pour profiter 

    bon après midi avec ton amoureux

    et bon weekend à suivre 

    gros bisous tendresse, et prenez bien soin de vous

    à lundi ma chérie 

    ♥ danie ♥

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:39

    Bonjour Lisia.

    Belle création d"Halloween

    Gros bisous a toi.

    Jacques.

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:32

    Bonsoir Lisia

     

    Merci pour ta jolie création d'Halloween

     

    Le mois d'octobre tire sa révérence, pas de regret, il nous laissera d'amers souvenirs


    Déjà la Toussaint qui annonce dans quelques jours le début des plantations, cela nous occupera et nous changera les idées

    De  toutes façons, la Toussaint fête de tous les Saints est souvent confondue avec le lendemain, qui honore nos disparus, si bien que ce n'est jamais très réjouissant

    Un vendredi ensoleillé  et très doux, 18°, cela fait du bien au moral

    J'espère que tu en profites aussi

    On prépare les menus du weekend, et les approvisionnements correspondants, une bonne chose, nos marchés régionaux auront lieu .....

    Passes une bonne soirée et prends bien soin de toi


    amitiés et bises.   Rebecca

    8
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:49

    Bonjour Lisia

    ici discipline , pas de masque tu monte pas dans le bus

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:57

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Bonjour au mois de Novembre j'arrive avec mon parapluie
    Que cette journée de toussaint malgré tout
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cela ne soit faît que de beaux moments
    Gros bisous de kikinette  à bientôt si tout va bien

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :