• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 02:05

    Bonjour Lisia

    problème ekla d'affichage photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:35

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe avec une très belle Bretonne j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Automne

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:32

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est belle cette dame Bretonne.Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus jeudi de Menton (ils étaient partis le 3 septembre), leur train est arrivé à l'heure en gare de Nevers, ils ont eut deux changements (pour l'aller c'était trois).Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, dimanche nous allons chez mes parents.

    Encore une journée qui sera chaude, pour ne pas changer...Normalement dès demain on aura moins chaud.

    Hier soir on ne voyait plus les photos sur les blogs, ni les bannières ni les images de fond, ça faisait bizarre... Eklablog ont eu un gros bug avec leur serveur d'images ! Heureusement tout est rentré à la normale ce matin ouf !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence    

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:59

    Bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    le soleil est parti ouf ça fait du bien on respire

    belle ta création de celle dame Bretonne

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour ma douce

    Jolie bretonne pour ce week-end qui promet

    d'être pluvieux (peut-être)!!Je suis triste ,ce matin,

    pour notre colette qui va vivre des jours difficiles ,

    je connais ça!!Quelques courses et ce seras tout pour

    aujourd'hui ,j'ai encore mon épaule qui fait des siennes.

    Bon vendredi ..Bisous tendresse..Tissia

     

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:52

    coucou ma cousinette chérie 

    une bien jolie Bretonne, tout comme toi ma chérie !

    mais je ne t'ai jamais vue habillée en Bretonne !!

    chez nous les nuages commencent à arriver 

    nous devrions avoir de la pluie dimanche

    il fait déjà moins chaud, mais on est juste bien 

    une bonne nuit, en ce moment, pas à me plaindre

    les courses pour le weekend ce matin et la pharmacie

    comme ça nous sommes tranquilles

    bonne fin de semaine et bon weekend à vous deux aussi 

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:13

    Coucou c'est moi

    Et oui c'est vendredi

    et avec lui la fin de semaine

    Oublie les mésaventures et blessures et les contrariétés

    de la semaine qui s''achève,

    le week-end est un nouveau départ vers un meilleur futur !

    Bonne fin de semaine.

    un bisou plein d'amitié

    Marjolaine

     

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:02

    Bonjour Lisia.

    Comment vas-tu .

    Moi je fais aller car peu de motivation pour quoi que ce soit, il faut laisser le temps.

    c'est la fin de la semaine, toujours du beau est chaud soleil .

    Je passe te souhaiter un bon après midi et un très agréable weekend.

    Bisous .kettyn.

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:36

    coucou mon amie Lisia,me voici en Bretagne, ta création est magnifique,il annonce de la pluie et il en faut c'est tellement sec ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    skibidou
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:14

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Bon week-end.

    Gros bisous.

    Jacques.

    11
    Samedi 19 Septembre 2020 à 02:23
    Bonjour Lisia Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    12
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:33

    Bonjour ma Lisia   merci pour ton commentaire sur mon blog je  te souhaite un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :