• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!!   BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    !!!   BON WEEK-END A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 01:55

    Bonjour Lisia

    non Confucius a juste enseigner, il n'a rien fait d'autre

    c'est les élèves qui ont tout fait pour le livres

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:30

    Bonjour ma Lisia,

    Trop belle cette maman Bretonne et son enfant, le chat est trop mignon lui aussi,j'adore ta création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    On profite du beau temps pour se balader et il faut bien faire les courses aussi...toujours avec le masque et on respecte les distances (mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout à Paris, on a vu ça aux infos hier !) 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:24

    bonjour Lisia tu vas bien

    il ne fait pas beau ce matin

    belle ta creation jolie Bretonne et son bébé

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:59

    Bonjour Lisia.

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter.

    Une bonne  fin de semaine ,avec du beau soleil pour toi aussi . 

    Rien de spécial ce weekend .

    Bonne et agréable journée .

    Bon weekend .@ lundi .

    Bisous. kettyn.

     

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:33

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:37

    coucou ma cousinette chérie  !!

    quelle est jolie cette créa Bretonne, la dame a un joli bébé !!

    ici nous avons grand beau temps aujourd'hui encore 

    un peu de vent pour rafraîchir car il fait encore chaud !!

    ce matin on est allé nettoyer le tombeau des parents

    et ensuite choisir mon rosier et je suis revenue avec deux beaux !

    je te les montrerai tout à l'heure 

    plus qu'a les planter à présent, je ferai ça cet après midi 

    demain surement un petit tour à Ste Victoire 

    ramasser du thym et balader 

    portez vous bien tous les deux

    et profitez du weekend s'il fait beau pour aller vous balader 

    ta cousine qui t'aime te fais plein de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 22 Mai 2020 à 14:26

    Bonjour Lisia.

    Belle création Bretonne.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:04

    superbe j'adore ton blog me fzait reve de ma bretagne qui me manque bisous

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:23

    Belle soirée  Lisia



    Il fait encore chaud ce vendredi. 26° mais le ciel est moins bleu, un peu laiteux par instants

    Peut être qu'à la soirée nous aurons de l'orage

    Je te souhaite une belle soirée et un agréable weekend


    On pourra s'aérer un peu plus longuement, mais toujours avec prudence, pas faire ce que nous montre  certaines vidéos dans les grandes villes, ou autre endroits ou les gens affluent ....


    Cet après midi, séance coiffeur, je me sens toute légère ce soir, aussi bien le portefeuille, car le prix a augmenté,

    avec le gel dont ils se servent avec abondance et les protections des fauteuils qu'ils changent à chaque client il fallait s'y attendre

    Mais ouf  .....   la satisfaction de se sentir mieux n'a pas de prix  !!



    Amitiés et Bisous   rebecca

    10
    Samedi 23 Mai 2020 à 00:40
    11
    Samedi 23 Mai 2020 à 02:10

    Bonjour Lisia

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    12
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:30

     

    Coucou mon amie

     

    Et voilà  j'ai récupéré une box toute neuve

     et ça fonctionne à merveille

     merci Free.

    Aussi je passe vite faire un coucou

    car hier pas pu me connecter beaucoup.

    Je te souhaite un très bon week end

    13
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:32

    Bonjour ma Lisia juste un petit passage pour te souhaiter de passer un bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Créations avec des cadres de Kalyona

    14
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:02

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    15
    Samedi 23 Mai 2020 à 19:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :