• ♥ ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥   BON WEEK-END A LUNDI   ♥ ♥ ♥

    ♥ ♥ ♥   BON WEEK-END A LUNDI   ♥ ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 02:43

    Bonjour Lisia

    c'est fort joli

    ton com, est fort loin de la réalité ici, tu n'imagine pas ce qu'il sont capable de faire

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:18

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle avec un mignon petit breton  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:28

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création est superbe, le petit garçon est mimi comme tout.J'adore les fleurs sur les maisons, c'est beau !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pas de soleil aujourd'hui, nous avons du brouillard !

    Pas grand-chose à raconter, désolée.La routine... Le moral est bon je te rassure.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    A lundi ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:51

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien

    joli petit blondinet Breton

    belle création ma douce

    bon week-end et gros bisous

    prends soin de toi

    Elyci

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:55

    coucou du vendredi

     

    "L'amitié ressemble beaucoup à un jardin

    au bout duquel on arriverait en trois pas,

    si le chemin à faire n'était prolongé

    par une foule de petites allées tournant capricieusement,

    fleuries et embaumées."

     j'ai trouvé ce texte tellement joli que je le partage avec toi.

     bon vendredi

    bisous

    Marjolaine

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:54

    Bonjour ma douce

    Mignon ce petit breton !!désolée pour le temps ,

    je t'envoie un peu de soleil ,j'en ai profité pour

    tout sortir et faire le ménage en grand..Bonne

    journée et bon week-end..Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:46

    coucou ma cousinette chérie 

    encore une belle créa Bretonne ! ce petit est trop beau !!

    chez nous toujours du beau temps 

    un beau soleil et de la douceur 

    je suis contente que vous alliez bien 

    nous allons bien aussi 

    ton cousin fait ses créas pour la semaine prochaine 

    moi j'ai déjà préparé tous mes blogs pour la semaine prochaine 

    une bonne chose de faite

    je partagerai mon weekend entre maison et jardin 

    bon weekend à vous deux aussi ♥♥

    on se retrouve lundi avec plaisir 

    L’image contient peut-être : plante, fleur, arbre, plein air et nature

    tien, ma chérie, je t'offre un brin de lilas blanc

    cette année, les grappes sont toutes petites 

    mais le parfum est là !!

    gros bisous tendresse 

     Vos signatures

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 03:17
    Bonjour Lisia explication de l'état de conservation tout se trouvait sous le niveau d'eau de la nappe souterraine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:46

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:18

    Bonsoir tres mignon j'adore 

    bonne soiree bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :