• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!!  BON WEEK-END  A LUNDI  !!!

    !!!  BON WEEK-END  A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 02:07
    Bonjour Lisia moi aussi je te remercie de ta fidélité Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:02

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe j'aime beaucoup et le printemps est ma saison préféré merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:23

    coucou ma cousinette chérie 

    jolie création qui célèbre l'arrivée du printemps 

    un drôle de printemps cette année 2020 !!

    moi qui disait que cette année serait une belle année 

    je me suis trompée !

    contente que vous allez bien, nous allons bien aussi 

    ce matin je trafique sur l'ordi, trie de mes dossiers

    mise en sécurité sur disque dur 

    cet après midi un peu au soleil dans le jardin 

    ton cousin bricole dans la maison, peinture des portes salles de bain et chambre 

    on reste tranquilles à la maison 

    bon weekend un peu particulier, confiné !

    gros bisous tendresse et prenez bien soin de vous 

    ♥ danie ♥

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:27

    Bonjour ma petite Lisia,

    Quelle est belle ta création printanière !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on essaie de garder le moral mais pas drôle d'être confinés dans l'appartement, on va sur le balcon pour profiter du soleil et nos chats aussi.

    C'est le printemps et on ne peut pas profiter de la nature, on se rattrapera plus tard.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi surtout ma douce amie

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:34

    bonjour ma douce Lisia 

    tu vas bien

    belle ta creation oui c'est le  printemps je le voyais autrement

    mais bon c'est comme ça

    bon week-end et prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:51

    Coucou du vendredi

     

    Coucou  c'est moi

    avec un plein chargement de bonheur 

    pour toi.

    On en a toujours besoin.

    Le soleil s'est mis au gris aujourd’hui,

    mais le printemps est là avec sa douceur.

    Je te souhaite une super journée

    et un gros bisou.......de loin!

    Coucou du vendredi

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:26

    Bonjour ma douce

    Jolie création fleurie!!!

    Aujourd'hui ,c'est le printemps et le soleil est au rendez-vous,

    ça fait du bien au moral ,je n'ose plus regarder les informations ,

    c'est de pire en pire..Je te souhaite un bon week-end ..Bisous..

    Tissia

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:38

    Bonjour lisia.

    Bon printemps a toi .

    Waouh elle est charmante .

    Comment va tu ma douce 

    L'amitié est la plus belle pensée

    un si petit mot

    Qui veut dire tant de choses.

    Mon petit passage pour te souhaiter

    Un agréable après midi et un bon weekend malgré les aléas de la vie .

    Gros bisous kettyn.

    9
    SKIBIDOU
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:59

    Bonjour Lisia.

    Belle création du premier jour de printemps .

    Bon week-end

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:28

    Bel après midi Lisia

     

    Magnifique création pour fêter l'Arrivée du Printemps

    Chez nous le Printemps est au rendez vous, actuellement nous avons 20°, mais je crois que cela va se dégrader demain ......

    Un peu comme la situation ;bientôt on osera même plus se rendre faire ses achats au Super Marché ......

    On va mettre de côté l'herbe de la pelouse, qui sait si on devra pas la manger à la place des épinards ..... mdr..

    Mais trêve de plaisanterie, cela devient inquiétant, je crains que nous soyons obligés de rester longtemps bloqués à la maison

    On essaie de s'occuper, mais pas toujours des tâches agréables, je parle pour moi , j'ai horreur de faire le ménage, je préfère être en cuisine

    Bon courage et passes le meilleur weekend possible


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    11
    Samedi 21 Mars 2020 à 01:16
    Bonjour Lisia nous c'est l'été qui arrive doucement plus de nouveau cas à Wuhan, l'OMS salue la victoire Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    12
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:24

    coucou Lisia c'est bien jolie ta page,j'espère que tu vas bien,puisque il faut rester chez nous je fait de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    13
    Dimanche 22 Mars 2020 à 03:25
    Bonjour Lisia nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre le virus est toujours là Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    14
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:38

    un petit coucou Lisia,chez nous en gironde nous avons un soleil magnifique et inutile de sortir il faut écouter ,je sais c'est pas facile ,quand les personnes sont seules mais il y a le net ou l'ont peut trouver un peu de réconfort,  cela fait peur a pas mal de gens , je te souhaite de tout cœur un très bon Dimanche,bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :