• ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 01:59

    Bonjour Lisia

    en Belgique aussi, fort sale dans les villes

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:48

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une jolie bretonne et son enfant  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011   alphabet  lettre F '' thème fleurs"

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:37

    Bonjour ma petite Lisia,

    Oh quelle est belle ta création avec cette maman bretonne et sa petite fille, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Après la tempête et la pluie d'hier, ce matin il fait beau c'est plus agréable.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence  

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:44

    bonjour ma douce Lisia

    tu vas bien avec ce temps

    belle ta création avec cette dame et son enfant

    bon week-end ma douce gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:24

    coucou ma cousinette chérie 

    quelle est jolie ta créa Bretonne !!!! superbe !!

    chez nous du soleil mais du mistral 

    et chez vous, la pluie, la pluie, la pluie ....

    je comprend que le moral soit sapé !!

    nous, on ne sort pas en ce moment, tant que la pièce n'est pas terminée 

    demain on ira en balade comme prévu, j'espère pas de contre temps 

    Gégé commence à poser le papier, on commence à y voir plus clair 

    demain il se reposera, ce sera cool !!

    bonne fin de semaine ma chérie 

    et bon weekend à vous deux aussi ♥♥

    à lundi ici même avec plaisir

    gros bisous tendresse ma cousinette chérie 

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:23

    Bonjour ma douce

    C'est fait pour le coiffeur ,quand on vieilli ,il

    faut soigner l'emballage!!Encore un temps mitigé ,

    je n'ai pas eu de pluie ,c'est déjà ça,la coiffure n'a

    pas subit de dégâts..Je te souhaite un bon week-end,

    le mien va être bien rempli ,demain ,repas des premiers

    nés ,et dimanche chez mon fils ..gros bisous a vous deux..

    Tissia

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:22

    Belle fin de journée  Lisia



    Merci pour cette belle création, Jolie Bretonne dans un beau ciel bleu

    Pas terrible ici, quelle humidité, j'entends mes articulations craquer de toute part, je rouille de plus en plus. mdr ....

    Enfin comme on vit d'espoir on espère bien que cela va s'arranger dans les jours à venir

    Et que bientôt on va pouvoir se dorer au soleil

    Moi mon prunier est entrain de fleurir,  gare aux gelées.

    Passes. un très bon vendredi et un excellent weekend

    Amitiés et bises.       Rebecca



    Dernière minute - une bonne nouvelle, le soleil est arrivé à 15h cet après midi, espérons qu'il aura la bonne idée de rester pour le weekend  !!!!!  ..... pas gagné

    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 01:03

    Bonjour Lisia

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    9
    Dimanche 8 Mars 2020 à 09:49
    Bonjour Lisia Passe un bon dimanche bonne journée de la femme Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :