• ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 01:24
    Bonjour Lisia j'aime bien ce montage Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:08

    coucou du vnedredi

     

    Coucou mon amie

     

    Recette pour avoir une bonne journée.

    Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaîté.

    Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale

    et verser le contenu dans votre vie.

    Résultat final : une merveilleuse journée !

    C'est ce que je te souhaite du fond du coeur.

     Jolie  créa ma douce.

    bisou

    coucou du vnedredi

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:19

    Bonjour ma petite Lisia,

    Quelles belles dames bretonnes, j'adore ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons eut de la tempête, aujourd'hui pas de vent c'est plus calme au moins.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, à lundi.

    Des gros bisous

    Florence  

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:27

    Bonjour ma douce

    Jolies bretonnes!!c'est reparti ,le vent s'est levé après

    une acalmie ,ce matin et la présence du soleil..ça n'auras

    pas durer longtemps..Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous..Tissia

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:43

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"L'Or J'Adore"

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:26

    Bonjour Lisia.

    Très belle et sublime .

    Voici que la semaine se termine ,avec du mauvais temps de la pluie et du vent  .

    Je te souhaite un bon vendredi .

    Et un bon et agréable weekend .

    Bonne fête a toi dimanche avec tes petits.

    Bisous. kettyn.

    7
    SKIBIDOU
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:52

    Bonjour Lisia.

    Belle création

    Avec une belle bretonne . Gros bisous

    Jacques.

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:27

    coucou ma cousinette chérie 

    très jolie cette créa Bretonne, comme chaque semaine !!

    nous arrivons de balader, il fait si beau !!

    Loulou était content !! et à moi ça m'a fait du bien 

    après ma quarantaine des yeux !!!

    bonne fin de semaine et bon weekend à vous deux 

    on se retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse ma chérie 

    ♥ danie ♥

    9
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:28

    Belle Fin de journée  Lisia

    Pas formidable finalement le temps ce vendredi, un ciel terne laiteux, on espérait le soleil, mais il boude

    Espérons qu'il se décidera pour le weekend

    Que je te souhaite le plus agréable possible

    Toujours beaucoup de mal à faire mon blog, avec le vieux PC ...  obligée de faire  avec, cela me permet quand même te faire un petit coucou aux amis

    MAIS JE NE PEUX PLUS VOIR LES PHOTOS  QUE JE DEPOSE , ALORS POUR L'INSTANT JE M'ABSTIENS


    Je te souhaite un excellent weekend

    Amitiés et bises   rebecca

    10
    Samedi 29 Février 2020 à 01:16

    Bonjour Lisia

    Je te souhaite un agréable week-end, en ce 366 jour de l'année

    le chiffre c'est bien le 8

    Avec amitiés René

    11
    Samedi 29 Février 2020 à 09:12

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici c'est gris je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"L'Or J'Adore"

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 18:31

    Coucou Lisia, 

    Superbe ta création bretonne ^^

    Je te souhaite un très bon mois de Mars, prends bien soin de toi, 

    Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :