• ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 00:57

    Bonjour Lisia

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:34

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    pluie et vent chez nous

    belle cette Bretonne et son fond

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:49

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:03

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette dame Bretonne, c'est superbe.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps humide et froid.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Florence

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 12:34

    coucou ma cousinette chérie !!!

    elle est superbe ta créa Bretonne, j'adore !!!

    je suis contente que tu ailles bien, nous aussi ça va 

    aujourd'hui pas de balade, le temps est à la pluie 

    on en profitera ce weekend s'il fait beau 

    bien dormi pour une fois, ça fait un bien fou !!!

    nous allons partir chez le kiné d'ici une heure 

    ça va nous faire du bien de bouger un peu 

    bon vendredi ma chérie et très bon weekend à vous deux 

    gros bisous tendresse de ta cousine qui t'aime très fort 

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:04

    Bonsoir Lisia

     

    Comme elles sont belles les coiffes des bretonnes

    Il a fait meilleur aujourd'hui, un peu de soleil   cet après midi

    on en a profité pour faire une petite balade en Bord de Loire,

     

    je te souhaite une belle soirée et un excellent weekend

     

    En espérant que le soleil sera plus généreux

    des bisous

    rebecca

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 00:46

    Bonjour Béa

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:53

    Bonsoir Lisia, 

    J'ai été voir tes deniers articles superbes créations et avec de jolies couleurs !

    Je te souhaite un bon début de semaine, 

    Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :