• ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥

    ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 00:45
    Bonjour Lisia encore un joli montage Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 02:01

    Bonsoir Lisia, 

    Super jolies tes dernières créations ainsi que celle ci :)

    Je te souhaite un bon vendredi, et un très bon weekend, 

    Amitiés Stéphanie.

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:40

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création est superbe, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je n'ai pas trop le moral, c'est surement à cause du temps... Les ronrons de mes chats font du bien et écouter de la musique aussi.

     

    Nouvel article paru dans mon blog metal aujourd'hui, tu devrais aimer car c'est assez calme et la chanteuse a une belle voix. 

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:31

    Bonjour ma Lisia encore une très belle création avec une jolie Bretonne merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:35

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ma douce

    belle création , jolies bretonnes

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    6
    SKIBIDOU
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:44
    Bonjour Lisia. Belle création sur notre Bretagne. Gros bisous a toi . Jacques.
    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:21

    Bonjour ma douce

    Jolie bretonne!!

    Une petite visite en ce vendredi pluvieux

    mais doux ,pour te souhaiter un bon week-end..

    Bisous..Tissia

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:45

    coucou ma cousinette  chérie

    et que voici a créa Bretonne que j'adore !!

    ça me dépayse !!

    pas eu le temps de passer sur l'ordi aujourd'hui

    mais tant pis, maintenant, repos !!

    bonne soirée avec ton amoureux

    et bon weekend en famille !!

    gros gros bisous ma chérie, à lundi !!

    ♥ danie ♥

    9
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:07

    Bonsoir Lisia

     

    Merci pour cette jolie Bretonne

     

    Et voilà le weekend est de retour, malgré des jours parfois un peu tourmentés on ne voit pas le temps passé


    Aujourd'hui vendredi, un temps exceptionnel, dès le matin un beau soleil, qui est resté toute la journée


    Au lever 9° et cet après midi 15°, économie de chauffage, les radiateurs se sont mis au ralenti, dans la maison nous avons 21°


    En sera t il ainsi pendant cette transition de Novembre à Décembre, souhaitons le


    je te souhaite un heureux weekend et un très bon début du mois de  Décembre, qui sera fertile en Evènements Joyeux


    Amitiés et bisous     rebecca



    10
    Samedi 30 Novembre 2019 à 01:22

    Bonjour Lisia

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    11
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:59

    Bonjour ma Lisia juste un petit coucou en passant pour te  souhaite de passer un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine et bon week end

    12
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:55

    bonjour Lisia bon anniversaire ma douce

    et bon dimanche ma gentille amie

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :