• ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 03:57

    Bonjour Lisia

    ici pas une goutte depuis 3 semaines

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:36

    bonjour ma Lisia ta création est superbe et le petit  Breton trop mignon  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi la douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:41

    bonjour Lisia quelle chance d'être allée au Parc

    belle ta création joli petit garçon

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:55

    Bonjour ma petite Lisia,

    Superbe création, le petit garçon est trop mignon !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature.

    Passes un bon week-end mon amie adorée.Je te retrouve mardi. Je serais absente lundi, cause enterrement (le beau-père de ma cousine, il avait 88 ans)

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:20

    Bonjour Lisia.

    Tout mignon ce petit garçon .

    En espérant que tu va bien et  que tu prends soin de toi

    je passe te souhaiter une bonne journée et un bon vendredi

    Ainsi qu'un bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:39

    coucou ma cousinette chérie

    très joli ce petit Breton !!! il ressemble un peu à mon fils petit !

    toujours beau et chaud chez nous, plus qu'hier 

    passez une bonne journée, nous pensons à vous 

    ce soir nous recevons le bébé THOR et OSLO !!

    on se retrouve lundi 

    gros bisous tendresse ma chérie

    ♥ danie ♥

    7
    Samedi 28 Septembre 2019 à 01:59
    Bonjour Lisia oui chaleur et humidité, c'est le revers des tropiques Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    8
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:48

    Bonjour Lisia 

    Merci ma douce amie pour ta visite qui me fait bien plaisir  

    c'est vrai que je ne suis pas passée te voir depuis longtemps ! j'ai mis mon blog en pause pendant l été ! et après on perd vite l’accès à tous les blogs . mais me revoilà pour te dire que ta créa est adorable ! le garçonnet avec du vent dans les cheveux c'est top .j'espère que tu vas bien ! prends bien soin de toi  Bon weekend avec toute mon amitié et des gros bisous . A très vite .

    9
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:36

    Bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end en famille prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ''le lac des cygnes''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :