• ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI   ♥ ♥

    ♥ ♥  BON WEEK-END A LUNDI   ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 03:02

    Bonjour Lisia

    un montage tout en tendresse

    ne trompe pas il y a tout ici, mais plus cher

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:38

    bonjour ma Lisia encore une très belle création avec une belle bretonne et sa fillette j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:39

    bonjour Lisia tu vas bien ma douce

    belle cette creation , belle femme et son enfant

    bonne journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:42

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'adore ta création, cette maman et son enfant sont adorables ! Merci pour ces belles créations que tu partages avec nous chaque jour.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va à part mon dos et mes genoux (arthrose).Fernand se remet bien de son opération, il faut attendre que son coude cicatrise.

    Soleil et fraîcheur, c'est agréable mais on manque de pluie !

    Passes un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:28

    Bonjour lisia.

    Belle ta création .

    Et merci du coeur pour celles que tu dépose chez moi .

    Un petit ange est venue me murmurer à l'oreille que tu étais l'étoile de l'amitié celle dont le coeur scintille de milliers de filaments apportant la joie et le bonheur autour de toi.

    Je te souhaite une bonne après midi et un très beau et bon weekend .

    Bisous. kettyn.

    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 16:45

    coucou ma cousinette chérie

    ah là nous sommes bien en Bretagne !!!

    cette créa est très jolie !

    j'espère que vous passez une belle journée

    pour nous aujourd'hui repos !!

    Gégé chez le kiné et moi en créations

    bonne fin de journée et très bon week end à vous deux

    gros bisous de nous deux 

    ♥ danie ♥

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:52

    bonjour ma Lisia juste un petit passage  pour te souhaiter un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :