• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!!  BON WEEK-END A LUNDI   !!!

    !!!  BON WEEK-END A LUNDI   !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 02:01

    Bonjour Lisia

    c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup

    Termine très bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:08

    Bonjour ma petite Lisia,

    Elle est superbe ta création, belle dame bretonne ! Super la mouette animée !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi aussi à part mes douleurs au dos et aux genoux, ah l'arthrose ! 

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui pff ! 

    Bonne journée et agréable week-end ma Lisia adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:23

    Bonjour lisia.

    Belle ta création ,moi j'adore .

    Merci et bon weekend a toi aussi .

    Moi je vais me reposer ,voila il trop chaud.

    Bonne après midi .

    Gros bisous .kettyn.

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 02:27

    Bonjour Lisia

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 16:02

    bonjour ma Lisia je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations  avec  montage photos

    6
    Samedi 10 Août 2019 à 23:52

    Coucou Lisia, 

    Très belle création :)

    Je te souhaite un très bon weekend, Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :