• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:09

    bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création est superbe avec une dame bretonne  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? ici il fait un très beau soleil  je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:43

    Bonjour ma petite Lisia,

    J'adore ta création bretonne, elle est superbe et réussie !

    J'espère tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Temps nuageux avec un peu de soleil, il fait frais à cause du vent du nord.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi

     Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:49

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    froid et vent ici grr

    elle est superbe cette dame Bretonne, beau le fond et le phare

    superbe creation ma douce

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:00

    Bonjour ma douce  LISIA

    Je viens admirer ta jolie création ; c'est très beau et j'adore la coiffe

    Je te souhaite un bon vendredi et un très bon weekend

    Chez nous le temps s'est remis au froid comme partout je constate  ; on est encore obligé de se chauffer

    Bisous

    COCO

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:36

    Bonjour ma douce

    Un coucou vite fait pour te souhaiter

    un agréable week-end ,j'espère que je vais

    pouvoir souffler un peu..bisous..

    Tissia

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:36

    coucou ma cousinette chérie

    très très jolie ta créa Bretonne, elle est belle cette dame !!

    chez nous aujourd'hui grand beau temps

    avant la pluie du week end

    j'espère que vous profiterez de votre week end

    pour nous normalement, ce sera calme, à la maison

    bon après midi et bonne fin de semaine ma chérie 

    gros bisous tendresse, et on se retrouve lundi avec plaisir

    ♥ danie ♥

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:43

    Bonjour lisia.

    Merci encore pour la belle création j'adore .

    J'Arrive avec une  jolie cascade de bonheur

    dans ton univers

    Comme une fontaine magique.

    Elle s'imprègne de son doux parfum

    Sur une rivière de tendresse,

    Te souhaiter un agréable fin de journée et un bon weekend 

    Ces jours ci ,je t'ai envoyer un M-P en passant par contact,la tu reçue...

    Avec mon amitié. je t'embrasse . Yolande.

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:18

    Bonsoir Lisia

     

    Finalement le traitement n'ayant pas donné de résultat, le Docteur a prévu, une petite intervention, tu seras donc fixée Lundi quant à la date qui sera arrêtée

     

    je me doute que tu hâtes d'être soulagée, c'est tellement important tout ce ce qui touche les yeux

    Ce vendredi fut mi figue mi raisin, pas de pluie, mais un ciel tourmenté, qui n'a laissé guère de place au soleil

    Quant à la température seulement 15° en début d'après midi, je ne pense pas que le weekend nous apportera une amélioration, patience le beau temps finira bien par arriver


    Je te souhaite un heureux et doux weekend , en espérant qu'un peu de soleil, viendra égayer celui ci

    Amitié et Bisous   rebecca

     

    9
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:59

    bonjour ma Lisia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tuas  mis sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • PUCICAT GRAPHIC
        Mardi 9 Avril 2019 à 15:20

        JOLIE  CREA  COUSINE

        BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :