• !!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    !!!   BON WEEK-END  A LUNDI  !!!

    !!!   BON WEEK-END  A LUNDI  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 01:52

    Coucou Lisia,

    Très jolie ta création avec l'animation !

    Je te souhaite un très bon vendredi ainsi qu'un bon weekend, 

    J'espère que tout va bien pour toi, 

    Amitiés, Bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:48

    bonjour ma douce Lisia tu vas bien ce matin

    belle dame Bretonne avec son cheval et beau le fond

    belle journée de la femme ma douce

    et bon week-end gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:12

    Bonjour ma petite Lisia,

    Ta création avec cette dame bretonne et le cheval est superbe, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien eux aussi, je suis allée les voir hier.Ils ont passé un bon séjour avec du soleil et 22 degrés.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous et révérence

    Florence

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:18

    bonjour ma Lisia ta création est superbe avec une belle animation  je viens te souhaiter une bonne fête pour la journée de la femme je te remercie pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour la journée de la femme le 8 mars

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:13

    Bonsoir Lisia

     

    Jolie Bretonne , et belle Monture

    Une agréable journée que ce vendredi, tout va mieux quand le soleil est présent

     

    Espérons qu'il nous tiendra compagnie pendant le weekend

     

    que je te souhaite agréable et rempli de douceur

    amitiés et bisous    rebecca

    6
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:54

    bonjour ma Lisia je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour la journée de la femme

    7
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:13

    Mon petit tour dans ton merveilleux univers pour te

    souhaiter une bonne soirée,j'espère que par chez toi tu as le soleil qui brille car chez nous en lorraine il fait moche pluie et encore pluie et

    la semaine prochaine sa sera pas mieux l'hiver à du mal a partir.

    Bonne soirée et très bon dimanche.

    Gros bisous Amphoria ♥

    8
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:55

    coucou ma cousinette chérie

    je passe en ce dimanche, la fin de semaine fut un peu chargée

    j'espère que tu vas bien

    moi ça va, je commence à m'habituer à mes nouvelles dents

    aujourd'hui du soleil mais du vent, on reste à la maison

    bon dimanche avec ton amoureux et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :