• !!! BON WEEK-END A LUDI !!!

    !!!  BON WEEK-END A LUDI   !!!

    !!!  BON WEEK-END A LUDI   !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 00:18

    Coucou Lisia, 

    Belle création, et merci d'avoir déposer une des tes jolis créations sur mon blog :)

    Je te souhaite un excellent weekend, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:40

    coucou ma cousinette chérie

    très jolie cette créa Bretonne !!

    chez nous aujourd'hui, le temps fait grise mine

    aussi je resterai devant mon ordi tranquille

    bon week end avec ton amoureux

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:21

    bonjour ma Lisia ta création  bretonne est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:25

    Bonjour Lisia.

    Belle de belle .

    Je prend mon petit café ,tout en venant te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    A mardi .Bisous. kettyn.

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:29

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création, elle est belle et souriante cette Bretonne.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Pas de soleil aujourd'hui et moins de vent, le ciel est nuageux.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end, à lundi mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:52

    bonjour Lisia tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour et la fraîcheur aussi

    belle Bretonne ce jour e t belle plage

    bonne journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:34

    Bonsoir ma douce
    Belle journée ,bien remplie,soleil
    et douceur ,j'ai fait du nettoyage
    au karcher ..Je te souhaite une
    bonne soirée et douce nuit..Bisous..
                     Tissia

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:41

    Belle fin de journée Lisia

     

    Une bien jolie Bretonne

    Un vendredi éclairé par un pâle soleil  mais encore avec 20°, l'air était plutôt orageux

    Mais la pluie arrive dans d'autres régions, et je crois que nous n'y échapperons pas,

    Nous en avons besoin, alors on fera avec, malgré tout on espère que le weekend ne sera pas trop mauvais

    Encore de sortie  cet après midi, le plein de médicaments et quelques courses au Centre Ville

    Prépares ton Weekend en passant une très bonne soirée   en ce Vendredi

    Et prends bien soin de toi

    amitié et bises.   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :