• !!! BON LUNDI DE PAQUES !!!

    !!! BON LUNDI DE PAQUES !!!

    !!! BON LUNDI DE PAQUES !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:28

    coucou Lisia

    belle création

    Un Week-end déjà passé ...

    Nous avons un temps magnifique cela fait du bien

    passe une belle journée de Lundi de Pâques

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:00

    Bonjour Lisia

    c'est sous cette belle création que je dépose

    mon petit message pour te souhaiter un doux 

    lundi de Pâques j'espère que tout va bien pour toi

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:11

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création de Pâques.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Absente des blogs depuis mardi dernier, me revoici !  

    J'ai eu des soucis de tension mais à présent elle est normale. Je ne suis pas énervée ni stressée. C'est surement de la tension nerveuse (selon les urgences) , les nerfs font tant de choses !

    Soleil et grande douceur depuis plusieurs jours, c'est agréable. 

    Les chats vont sur le balcon l'après-midi, pas le matin car il fait frais.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:32

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création de Pâques

    tu vas bien

    belle journée de ce lundi

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:11

    Bonjour ma douce

    Très jolie création de pâques!!

    Ce lundi de pâques commence

    sous le soleil et la fraicheur..

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous tendresse..

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :