• !!! BON LUNDI !!!

    !!! BON LUNDI !!!

    !!! BON LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 04:40

    Bonjour ma Lisia ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 8 Janvier à 06:40

    coucou Lisia

    très belle cette création en Noir et Blanc

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 8 Janvier à 07:30

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création en noir et blanc. On dirait une photo d'époque.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Chez nous dans la Nièvre (région Bourgogne) il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir, gros pulls, doudoune, bonnet et gants. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 8 Janvier à 08:17

    De très belles créas chez-toi mon amie Lisia

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 8 Janvier à 08:35

    Bonjour Lisia 

    Trop belle ta création d'antan en noir et blanc

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très

    bon weekend. Le froid est arrivé il fait 0° ce matin 

    la neige est tombé pas très loin dans les Alpes.

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

     

    6
    Lundi 8 Janvier à 09:09

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création noir et blanc

    jolie dame et tour Eiffel

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 8 Janvier à 09:47

    très belle

    Bonjour mon ami (e )
    C'est sous la grisaille et le vent a 24KH
    Que je m'arrête un instant chez  toi
    Afin de te souhaiter une bonne journée
    En ce  lundi 08 janvier sa défile
    J'espère que tu va bien.
    Byzz de moi* 

    8
    Lundi 8 Janvier à 09:52

    bonjour ma cousinette chérie

    une bien jolie créa à PARIS 

    une ville qui ne me fait pas rêver

    trop de monde !

    je préfère la Bretagne !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    et que vous avez passé un bon weekend

    nous, hier , nous étions chez Thomas, il nous a fait 

    une bonne sauce bolognaise et des spaghettis

    ensuite, une galette et un gâteau des rois 

    nous sommes rentrés avant la nuit 

    ce matin le soleil est là et il fait 4° actuellement

    Gégé est dans le jardin sur la voiture 

    plus vite ce sera fait, plus vite on sera débarrassés !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma cousine que j'aime

    à demain avec plaisr

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 8 Janvier à 10:03

    Hej Lisia!

    Tack för besök och kommentar!

    Elegant Kreation!!

    En ny vecka har börjat och helgen är över.

    Jag har haft en trevlig helg. Träffade min dotter i fredags kväll och sen har Christer varit här. Jag hoppas du haft en bra helg?

    Kylan fortsätter men vi har haft sol och idag är det minus 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 8 Janvier à 10:09

    Bonjour ma douce

    Magnifique visage de cette femme!

    Le froid s'installe mais pour le moment il ne

    gèle pas ,1°a l'heure ou je t'écris!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous

    tendresse..Tissia

     

    11
    Lundi 8 Janvier à 10:43

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    12
    Lundi 8 Janvier à 10:52

    Bonjour Lisia.

    Belle création en noire et blanc. 

    Ce matin froid : mais agréable pour marcher -1°

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    13
    Lundi 8 Janvier à 11:15

    Coucou Lisia,belle creation en noir et blance,un peu retro style que j aime beaucoup-Ici  enfin le soleil- le weekend etait horrible,coupures de courant et un vent fou-Heureusement pas d'inondations dans mon quartier -Bonne semaine,mon amie,je t'embrasse,Eugei

    14
    Lundi 8 Janvier à 11:15

    Bonjour chere Lisie c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    15
    Lundi 8 Janvier à 16:17

    bonjour lisia c est magnifique crea je te souhaite une bonne annee 2024 joie bonheur et surtout la sante bisous de christine 

    16
    Lundi 8 Janvier à 16:43
    bjr je viens avec le froid 3 °c et le vent te souhaiter une excellente semaine bisous ton amie anita
    17
    Lundi 8 Janvier à 16:43

    splendide

    18
    Lundi 8 Janvier à 17:15

    bonsoir lisia

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    bonne soirée bisous

    19
    Lundi 8 Janvier à 20:19

    BONSOIR, BONNE SOIRÉE  ET BONNE SEMAINE  LISIA

     

    TRÈS BELLE CETTE JEUNE FEMME

    ET VOILÀ ON CONTINUE ........ L'ANNÉE COMMENCE AVEC UNE TEMPÉRATURE UN PEU EN BAISSE, MAIS TOUJOURS PAS DE GELÉE ICI , QUELQUES PETITS RAYONS DE SOLEIL  CE MATIN ,  AU LEVER  1° CET APRÈS MIDI 5° ET CELA REMONTE MERCREDI

    PAR LE PASSÉ IL FAISAIT BEAUCOUP PLUS FROID... DONC NORMAL QU'IL FASSE FROID EN HIVER ET CHAUD L'ÉTÉ, CES MÉTÉOROLOGISTES SONT NULS !!!


    JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    20
    Lundi 8 Janvier à 20:35

    superbe créa ma Lisia

    Me revoilà
    Merci de tes gentils commentaires
    ça fait plaisir de te lire
    Je viens à mon tour pour te souhaiter
    Une @gréable soirée, bien au chaud
    Bisous...à demain

    21
    Lundi 8 Janvier à 22:50

    Bonsoir Lisia, 

    Très belle ta création ! 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :