• !!! BON LUNDI !!!

    !!!  BON LUNDI !!!

    !!!  BON LUNDI !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:54

    Bonjour ma Lisia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:55

    coucou Lisia

    belle création

    Il à froid hier matin pour faire mon marché

    Une nouvelle semaine commence

    nous approchons de la fin de mois...

    passe une très bonne journée

    pleine de douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour ma petite Lisia,

    Belle création avec cette pirate.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, le médecin m'a prescrit un sirop plus fort et je tousse beaucoup moins (il ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, par contre). 

    Mes parents vont bien. Mon père est fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Demain matin il aura la 11e séance de chimio, en espérant que ce sera bientôt fini. Depuis février c'est long mais il faut que ce cancer soit vaincu.

    Temps froid avec des averses annoncées. Hier nous avons eut du soleil, très agréable de le voir à cette saison !

    Je suis très contente du nouveau design que m'a installé notre amie Elyci, c'est féerique comme j'adore ! Avec le temps je suis un peu lassée du gothique, j'en met moins qu'avant dans mon blog.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:40

    Bonjour Lisia

    Me revoilà je retrouve le chemin des blogs avec plaisir

    Ton blog est magnifique cela change je le trouve ravisant

    merci pour tes passages. Très jolie création comme toujours.

    J'espère que tu vas bien je te souhaite une douce et belle 

    journée très froide la neige n'est pas loin

    bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:57

    j'ai oublier d'ajouter ma création 

    pour ton anniversaire en retard mais 

    tu sais pourquoi je suis désolée j'espère

    qu'elle te plaira bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:58

    sublime créa

    Bonjour . j'arrive dans ton univers

    Te souhaiter un bon début de semaine

    Sous un ciel pluvieux ☁☔ et  froid

    J'espère que tu as passer un bon weekend

    Byzz ton amie*

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:09

    Bonjour ma douce Lisia

    belle ta création, les pirates

    j'adore

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:17

    Bonjour ma douce

    Mignonne création avec cette jolie pirate!!

    Une nouvelle semaine commence et bientôt

    la fin du mois ,que ça passe vite et toujours la

    pluie ,ça commence a être démoralisant!J'espère

    que tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous tendresse.tissia

     

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:47

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon lundi bonne semaine il fait bien froid

    La vie est courte,

    Cherche à la rendre douce aux êtres que tu cotoies  qui te sont chers

    Je te souhaite une bonne journée

    Pleine de moments magiques

    Prend bien soin de toi et reste au chaud

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:11

     

    Bonjour ma douce.

    Belle création .

    Ca y est l'hiver se fait sentir ,il a gelée a -5 .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:12

    Godmorgon Lisia!

    Söt sjörövare!!

    Kylan slog till hastigt i torsdags kväll och det blev blixthalka på vägar. Det kom lite snö först, men ytterst lite. Där Christer bor fick de 3 cm snö. Kylan har fortsatt hela helgen och ska fortsätta denna vecka. Det är -6 grader. Men inomhus är det varmt och mysigt.

    Jag har haft en bra helg då jag träffade Marina på fredag kvällen. Sen kom Christer på lördag och åkte hem igår. Igår gick vi runt sjön i solsken. Hela sjön är täckt av is och nu har även gräsändorna kommit. De brukar vara här över vintern och flyger iväg igen till våren.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:30

    Bonjour Lisia.

    Bon lundi

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

     

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:56

    coucou ma cousinette chérie 

    elle est très jolie ta créa corsaire !! ça change un peu !!

    contente que vous ayez passé un bon weekend

    pour nous ce fut au calme et au repos 

    cocooning sur le canapé et télé, ça fait du bien de ne rien faire 

    aujourd'hui un peu de soleil mais des nuages aussi

    peut être ce soir un peu de pluie

    chez nous de la pluie encore ..

    bon lundi avec ton amoureux, et belle semaine

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:00

    Bonjour chere Lisia c est sublime j aime beaucoup.mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:15

    Coucou Lisia,merveilleuse ta creation aysant comme sujer les pirates,original aussi. 

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter bonne semaine,je t'embrasse,Eugei

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:25

    coucou à mon cousinou

    merci de ta gentille visite

    et de ton commentaire 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:09

    coucou c est gege

    super belle crea cousine j aime bien merci

    bonne journee

    bisous

    gege

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:10

    coucou c est gege

    bonjour  jacques

    bonne  journee

    bisous gege

    19
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:11

    très jolie petite pirate

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :